|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temps réel pour scanner 36 poses |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 14:57:49 |
borges |
|
borges |
|
sirthomaslipton - | D'un autre côté est-ce que les 36 poses valent toutes le coup d'être scannées? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Leica James bonds furieux | Salut ! J'a un Epson 3200 et je mets à peu près une heure pour scanner 36 vues (en comptant un petit nettoyage rapide sous Photoshop).
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 24-01-2004 à 22:40:33 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
borges |
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 10:12:45 |
borges | _ftbx_ tu pourrais poster un ou deux exemples de joli scans pour voir ? J'aimerai bien comparer avec les scans de Négatif Plus. |
_ftbx_ | Quelle taille, format ? |
borges | Par exemple un scan 2800 dpi, comprimé en haute qualité Jpeg. Ca doit faire un fichier de 1,5 Mo. Mais je sais pas si ça passe au niveau du forum. |
_ftbx_ | Ok, je te prépare cela ce soir. |
sirthomaslipton - | J'ai aussi un Scan Dual III depuis la bouffe de Lyon
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Ben le scan dual 3 il est en usb2, c'est déjà pas mal --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fabd | ah ui 500?
|
_ftbx_ | Fabd -> L'USB2 et bien mieux que le SCSI (les temps de transferts sont kifkif entre les technos, c'est l'acquisition qui prend du temps).
|
CHubaca Couillon |
ça me semble probable, mais le moins cher des nikon vaut 2X le prix du minolta |
midrangdaymer |
|
_ftbx_ | Au fait, quand je dis 2 à 3h pour 36 poses, je numérise en 2 voir 4 passe avec le minolta (ça augmente un peu le temps d'acquisition) |
borges | Finalement il vaut mieux :
|
Denio | Je dirais 2., mais en fait ça dépend vraiment de l'utilisation photographique tu as de ton équipement... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
_ftbx_ |
Alors là, c'est vraiment à toi de voir.
Message édité par _ftbx_ le 28-01-2004 à 11:25:01 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le |