|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Le topic du Sténopé / ze topic of ze pinhole photography !] |
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent : --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 16:57:09 |
Lenatikk | Je dirais que oui, mais j'ai jamais qu'une semaine et demie de pratique dans les pattes, donc bon... --------------- flickrrrrr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lenatikk | Soit c'est Lyon ( ), soit c'est parce que j'ai versé mon sang pour percer le trou. J'y allais super doucement pour percer, avec l'aiguille plantée dans un bouchon liège; à un moment l'aiguille a ripé, j'ai eu un vieux réflexe de l'autre main, j'ai comme qui dirait agrippé le bout de canette et je me suis tranché le doigt en croix avec. Et une fois le sang nettoyé, j'ai vu que le trou était percé. Il a du se passer un truc ésotérico-mystico-vaudou en fait. --------------- flickrrrrr |
Kezakel |
Message cité 2 fois Message édité par Kezakel le 01-11-2009 à 21:39:41 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lenatikk |
--------------- flickrrrrr |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 23:56:10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oms7 Soupeur Administrator |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
nicolaki | On se rattrape pas aux branches
|
lolot229 | ah oui zut, excusez moi, même pas capable de comprendre le titre d un topic |
-l-l-l- Steven -l-l-l-onteau | yeah ça claque ça Lenatikk, bien joué la sous-exp limite
Message édité par -l-l-l- le 18-06-2010 à 23:43:08 --------------- _________________ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lenatikk | --------------- flickrrrrr |
yOuKfOu |
Julialaplusbelle | Ah ah...
|
Lenatikk | Combien de temps de pose et quelles conditions? (intérieur/extérieur, soleil/nuages, heure, toussa...)
--------------- flickrrrrr |
Gruber Hans |
|
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 23:26:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 13:47:34 pas de lentilles ca sont de vrais pinholes ( un 4x5" et un 24x72mm ). les deux premières ça doit être le dev, la poussière dans le scan et le fait que la péloche est vieille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 13:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 14:52:52 Oui s'pas faux, ça doit être ça |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Le topic du Sténopé / ze topic of ze pinhole photography !] |