l'aquelle vous me conseiller pour un rendement en mode salon, paysage, nuit , nuit villes eclairé , portrait ,
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 18:56:28
krokoh
Posté le 12-01-2008 à 18:59:59
Tout d'abord va lire les topics de fondamentaux du réflex. Pour des questions aussi basiques...
---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
Cygne_d_Etang
Punk's not dead
Posté le 12-01-2008 à 19:00:06
tu peux pousser la 100 à 200, la 400 à 200 aussi et la 200 à 100 ou 400 donc, fais ton choix
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
krokoh
Posté le 12-01-2008 à 19:03:43
Tout dépends de la quantité de lumière de la scène, du type de pelloche, de ton développement et de ce qu'a dis cygne également.
Message édité par krokoh le 12-01-2008 à 19:04:01
---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
---------------
---------------
Profil supprimé
Posté le 12-01-2008 à 19:06:19
et faut que tu arrête de créer des topics sans inétret, ça fait au moins le troisième, va d'abord jeter un coup d'oeil dans les FAQ
Et que dans la cat photonum, qui nous dit que c'est pas pareil ailleurs ?
Message édité par krokoh le 12-01-2008 à 19:08:31
---------------
arck57
Le net c'est chouette :)
Posté le 12-01-2008 à 19:21:30
Mrs c'est pas du n'importe quoi je vous pose ! j'ai demander juste quelle iso choisir pour acheter un lots de pellicule kodak gold avec 50 pellicule pour 45 euro et j'ai que le choi avec du 200 iso et ce qu'il me convindrai pour un usage regulier surtou en lorraine la ou le temps fait souvent assez moche !!!
pellicule kodak gold avec 50 pellicule pour 45 euro
---------------
Mrs c'est pas du n'importe quoi je vous pose ! j'ai demander juste quelle iso choisir pour acheter un lots de pellicule kodak gold avec 50 pellicule pour 45 euro et j'ai que le choi avec du 200 iso et ce qu'il me convindrai pour un usage regulier surtou en lorraine la ou le temps fait souvent assez moche !!!
tu demande dans le topic des pellicules N&B ou celui des pelloch couleurs, dans la section argentique, ici ca va couper