|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aidez moi pour une pellicule |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2007 à 10:16:31 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est une horreur d'un point de vue syntaxique déjà |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Tu devrais poser ta question dans le sujet dédié aux pellicules Noir&blanc :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cali1108 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fondbleu naïf hart | Tu passes un diplome de quoi? --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La sensibilité passe partout c'est 400 ISO. On ne parle plus d'asa (ça sent le renfermé ce troll).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2007 à 10:45:43 ![]() ![]() |
cali1108 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cali1108 | c'est un canon eos 500 N |
cali1108 | du calme je v prendre une photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cali1108 |
cali1108 | 28-80 3.5-5.6
|
Blow_up |
|
Blow_up |
|
le vrai rdu je suis oignon |
_pollux_ Pan ! t'es mort | la forme, c'est important aussi. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 15-09-2007 à 10:14:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tibo26270 Canon forever :) |
--------------- Canon, you can... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tibo26270 Canon forever :) |
--------------- Canon, you can... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |