|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les calés en Optique photo |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 19:05:29 |
CHubaca Couillon |
|
tharkun Je suis un Génie ! | sans parler du vignetage, non ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Faut déjà voir si tu peux monter tes objos 24x36 sur ton appareil 6x6....
--------------- Gal' HFR |
Leica James bonds furieux | C'est surtout qu'un cercle image de 43mm ça va être un peu juste pour du 6x6 ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 07-10-2006 à 18:28:46 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 23:54:37 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
tharkun Je suis un Génie ! | mais qu'appellez vous : "cercle d'image", ça a un rapport avec le vignetage ? |
Arroyo | +1on choisit un objo de chambre en fonction de son cercle image et de sa focale comme ça on peut avoir une idée du décentrement maximum possible sans vignetage.... |
tharkun Je suis un Génie ! | oki merci donc le vignetage c'est ce qu'il y a juste avant le cercle d'image ???
Message cité 1 fois Message édité par tharkun le 08-10-2006 à 15:31:47 |
Arroyo | un cercle d'image mal réalisé sur une optique revindrait à dire une lentille en moins dans l'optique.... |
npcza |
|
tharkun Je suis un Génie ! |
|
npcza | t'as combien de pseudos sur HFR ?
|
CHubaca Couillon | ne pose pas cette question |
tharkun Je suis un Génie ! | presque autant que chubaca je crois... dans les 65 au bas mot. Pourquoi ? |
npcza |
|
Publicité | Posté le |