|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cours de photo sur Bordeaux? |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 08:55:39 |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... | sur le site http://www.sanspretention.com, qui est un site/forum dédié à la photographie, il existe une communauté sur bordeaux ou des personnes ont créé une association. Peut-être que tu trouveras ton bonheur parmis eux. |
Picdouille | Si tu réussis à mettre la main sur des renseignements concernant cette asso, je suis intéressé.
|
cowboy33 quand on veut, on peut |
|
cowboy33 quand on veut, on peut | Bonjour, je cherche à prendre des cours de photo, mais les tarifs sont énormes, connaissez-vous un endroit abordable? |
Pierre_ermite | Va feuilleter le mag "Reponse photo", vers la fin il classe les stages et autres par région. |
Pierre_ermite |
Message édité par Pierre_ermite le 18-07-2007 à 20:46:14 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 11:59:24 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je vote pour. J'avais pensé à une rencontre des membres cubiens du forums. Mais j'ai pas le temps de m'en occuper. |
Nysroch id : rZ-33 | Je vais m'interesser de pres a une mailing list. Le principe sera, soit de poser des questions, montrer des techniques, soit d'envoyer des photos, avec critiques a l'appui.
|
Skopos | Quel est l' interet d'une mailing list par rapport à un forum ?
|
Skopos |
paco33 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Skopos |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nysroch id : rZ-33 |
|
Skopos |
|
Nysroch id : rZ-33 |
Message édité par Nykal le 19-09-2007 à 14:11:03 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
le labo |
|
fadom Savoir rester simple..! | Bonjour tout le monde, je viens de relire le forum, et pour ma part le plaisir de faire de la photo, c'est la découverte de son reflex par sois même, je ne suis pas trop pour le fait de prendre des cours, je suis un pur autodidacte, et la perfection de la photo passe par une longue pratique et des miliers de clichés d'essais, rien ne vaut la pratique du terrain. Message édité par fadom le 31-10-2010 à 06:46:10 --------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
dim19 | Je suis étudiant a bordeaux et ca m'intéresse bcp aussi , je commence juste la photo je viens de recevoir mon reflex |
xavichab Photo explorer | Bonjour,
|
Cainis s'improvise. | Qu'est-ce que tu aimerais apprendre en photo ? Et quel est ton matériel ? |
Cainis s'improvise. |
|
Cainis s'improvise. | J'imagine bien que tu vas trouver quelque chose d'autre de désagréable à répondre Cygne, j'essayerais de te le laisser. |
Cainis s'improvise. | C'est super ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Labo photo à Paris? | logiciel de decoration photo |
ou acheter papier photo argentique ?? | Votre spécialité en photo ? |
[technique]Retouche photo sur personne | Rangement et Transport pour matos photo sub |
photo loader | logiciel pour faire DVD de photo |
gros pb avec photo loader | Recherche cadre photo |
Plus de sujets relatifs à : Cours de photo sur Bordeaux? |