|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kodak Arrete l'argentique en france! |
Master-Of-Puppetz | http://www.libe.com/page.php?Article=305239
Message édité par Master-Of-Puppetz le 20-06-2005 à 15:16:43 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 12:24:24 |
Master-Of-Puppetz | C'est pas ce que dit l'article.
|
aure2nimes vendeur photo | JE TROUVE CA GENIAL!NON
|
husbeck Cosa Nostra Forever | L'argentique restera au numerique ce que le 33 tours est resté au CD.
|
aure2nimes vendeur photo | on sera tous morts quand cela arrivera
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 13:27:18 |
bentley |
|
aure2nimes vendeur photo |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bentley |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
bentley |
|
Master-Of-Puppetz | Voilà pour le titre. |
Master-Of-Puppetz | J'espere qu'on aura pas ce genre de nouvelle du coté de Fuji avant longtemps! |
CHubaca Couillon | un archaisme de plus qui s'effondre |
Master-Of-Puppetz |
raph77 |
|
aure2nimes vendeur photo | hello tous le monde!certains de vous affirme que l argentique disparait ou le compare au vinyls ect..
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 21-06-2005 à 13:49:33 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Message édité par Leica le 21-06-2005 à 14:06:36 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | un lien pour la bonne section --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3164-1.htm
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tribalkel |
|
tribalkel |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Master-Of-Puppetz | Y'a toujours un marché (qui va durer un moment encore je pense), mais trop faible pour que des grosses boites comme Kodak continuent à marcher aussi bien qu'avant... |
tribalkel | c'est vrai k'il ne marche pas aussi bien mais ce ne sont que les usines qui ferment les boutiques tiennent le coup car il y aura toujours des personnes qui resteront a l'argentique, faut pas croire le numérique c'est bien mais pas tant que ça. les gens redemandent de l'argentique le seul produit qui va arreté dans les années a veni c'est l'advantix ils vont arreter toute production des pellicules et des appareils chez kodak la pellicules 15poses aps n'existe plus les 100 iso est remplacé par la hd mais les 24x36 continueras encore trés longtemps beaucoup de photographe pro ne veulent pas passé au numerique |
gel | Je prie pour qu'ils n'arrêtent pas la Portra |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai trouvé le bon parallèle, c'est pas le vinyl mais le tube d'amplification
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix entre le fujifilm e550 et le kodak z730 | Kodak V550 ou Casio S500 ? |
Kodak DX3900 où se branche le câble noir SVP? | kodak ls755 ou casio exilim Z55 |
kodak A Modele 11 | Argentique et Retouche |
Kodak EasyShare V550 !! | conseils d'achat compact argentique |
Developpement argentique Online | Kodak DX7590 ou Konica Z5 ? |
Plus de sujets relatifs à : Kodak Arrete l'argentique en france! |