|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Focale pour faire du portrait |
Bob Harris Into the wild | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 18:14:21 |
cooltwan | je dirai 85mm aussi
Message édité par cooltwan le 17-04-2004 à 18:25:50 |
ThP | Tamron 90 f2.8 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 17-04-2004 à 18:40:47 |
Bob Harris Into the wild | Merci pour le lien et je pensais justement à une boutique sur le Bd Beaumarchais mais y en a tellement ! |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 19:57:59 |
ftikai |
|
Bob Harris Into the wild |
|
didier1809 ${citation_perso} | j'ai essayé un 135 f2.8, y faut du recul, mais j'aime bien --------------- . |
|
ftikai |
|
Denio | Tout dépend en fait si tu fais du studio avec une certaine intimité avec le modèle (dans ce cas 50 ou 85 si t'es timide à la rigueur), sinon 135 pour les portraits plus distants.. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ftikai |
|
ftikai |
|
Message édité par Bob Harris le 19-04-2004 à 11:45:35 |
kosss Qwerty Keyboard | on parle de 85 mm mais faut pas oublier que le 105 mm il est pile poil entre les 85 mm et 135 mm --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Jahweed | Tu as tout lu kosss ?
Message édité par Jahweed le 19-04-2004 à 13:57:25 |
|
Bob Harris Into the wild | Voici le lien d'un thread qui parle du même sujet vu sur photim.net: http://www.photim.net/nci/discu.ph [...] etienne#O0
|
Bob Harris Into the wild | Question à 1 euro:
|
Dawen vous salue bien | Oui, surtout au nivo des courbes du visage.
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Dawen vous salue bien | Non, pas sous la paluche.
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 20-04-2004 à 14:45:50 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bob Harris Into the wild | Vous m'avez tous convaincu, je vais opter pour un 85.
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Bob Harris le 20-04-2004 à 16:17:37 |
Jahweed | C'est un homme --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |