|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : diapos ou néga ? |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 22:42:04 |
x-files Rà, c'est beau... | Voilà, c'est bien dit doum. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Comment ça il refuse de laisser le film en bande?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oki je vais essayer de trouver ça près de chez moi --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mince... grrrrr --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ftikai |
Message édité par ftikai le 26-06-2004 à 08:34:24 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 08:36:46 |
doum Mentalita nissarda |
|
x-files Rà, c'est beau... | Oui, maintenant ça devient habituel 1 semaine pour un dév de dia --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je viens d'envoyer ma première pellicule de slides... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben je veux les scanner, si je trouve un bon scanner pas cher ... mais surtout c'est que je suis à l'étranger et je vais ramener mes dias par avions, déjà qu'au niveau poids, je suis limite je dépasse à l'aller, y a moyen que je dépasse largement au retour... je trouve ça plus pratique de les ramener sous forme de films... et plus léger..
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben le tirage coûte pas cher, je suis à 75cts la photo (pour du 10x15), donc sur une pellicule de 36 je paye 27HK$+15HK$ le développement. Ça revient à 42HK$ (ce qui revient à un peu moins de 5). Au niveau des slides, ça me coûte 20HK$ rien que le développement, mais son avantage, c'est que je peux voir le résultat tout de suite, c'est à dire qu'un néga, je peux pas voir ce que ça donne à l'état néga. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui on m'a dit que je pouvais le faire par la suite... 630... j'ai de moins en moins envie de revenir en France... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oki merci pour tout, je vais chercher ma première pelloch de dia vendredi --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon | la diapo c'est bo, le néga c'est caca |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | mais encore ? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
CHubaca Couillon | rien, c'était ma minute poete, maintenant c'est trop tard |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | bon ben je crois que pour une premiere utilisation de dia, le mariage dans une semaine n'est pas une bonne idee
|
rollerfish25 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je vais aller relire tt ca |
rollerfish25 | [img]
|
Gnub | tirage chez Photoservice aussi ? |
Watchanilator |
|
Watchanilator | Au moins c'est clair.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre des vieilles diapos sur pc ? | Vos méthodes de scan diapos avec le minolta dual III |
[CONSEIL] Scanner pour diapos | Différences tirage photo depuis néga ou diapo ? |
Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |
Plus de sujets relatifs à : diapos ou néga ? |