|
Auteur | Sujet : Comparaison de scanner de films (a plat ou dédiés) - Appel à l'aide |
---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 20:40:46 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Piu |
Ça va pas être possible pour moi ce soir par contre pour la prochaine sortie photo tenez moi au courant, ce sera avec grand plaisir !
PS : Si vous voulez essayer du matos que j'ai, pas de pb ! Message cité 1 fois Message édité par Piu le 28-03-2007 à 20:47:45 |
Lycos5 Don't feed ! | c'est vrai que y'a un gros trou dans tes objos... Il faudrai un petit 24-70 F/2.8 L pour boucher ce trou. Oublie ton scanner --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Piu | Le 24-70 je l'ai revendu y'a deux semaines à Bricocoman du forum ! J'ai pris le 35mm à la place ... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 14:26:52 Si vous voulez j'ai un LaCie Bluescan 48 pour le test:
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 15:19:34 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 14:26:52 |
gysmovoile Pur beurre :o | jte rajoute
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 14:34:43 C'est une amélioration d'un modèle Mustek et effectivement repris par Agfa. Mais les specs sont différents. |
randolf Unmitigated bastard ! | Han ouais, le vieil Agfa rebadgé ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 00:22:54 Ben oui c'est juste une histoire de plastique, après l'arret de Agfa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 00:31:48 |
qunqun | J'utilise pas celui de Canon, je fait direct avec Photoshop en passant par l'interface Scangear de Canon. Message édité par qunqun le 30-03-2007 à 20:46:06 |
qunqun | up! |
pekbull | Bonne idée ce topic.
|
Raffin |
|
Lycos5 Don't feed ! |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est une bonne idée ce topic.... ca avance votre histoire ou c'est tombé à l'eau ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ilium ModérateurCandeur et décadence | J'espère que non, j'ai fait mes 6x6.
Message édité par ilium le 12-04-2007 à 08:00:54 --------------- Non rien... |
gysmovoile Pur beurre :o | faut que je fasse la pelloche de test en 24x36 ... je vais griller une PanF le week end proch' ...
Lycos5 Don't feed ! | Gysmo aboie et les caravanes passent.
gysmovoile Pur beurre :o | on fait de la couleur ?
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 10:05:03 |
qunqun | Si on se depeche, (avant le 5 mai) je peux vous testé ca sur 2 Imacon.
|
qunqun | Ya cuila aussi :
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Tout marche. Bon, j'ai un fichu retard niveau prise de vue et développement. Je n'ai pas encore fini la PanF... J'essaye d'accélérer le processus. Sinon, niveau process, on a arrêté la règle? Message édité par ilium le 27-04-2007 à 19:12:07 --------------- Non rien... |
gysmovoile Pur beurre :o | oue c'est pas faux ... faut doubler / tripler les vues et garder un originale au cas ou !
ilium ModérateurCandeur et décadence | Le problème avec les doubles/triples vues, c'est qu'elles ne sont pas à 100% pareil sauf en studio. Cela étant, j'avais de toute façon l'intention de sortir le trépied donc je vais tripler. Ce sera moins pratique car chaque vue sera à part au lieu que les 3 soient contiguës --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur transfert avec Olympus IR300 | Besoin d'aide, calcul de taille d'un studio |
[AIDE] Pour achat d'un cadeau | Aide pour calque avec uen forme et/ou cadre de forme |
Urgent - Aide pour FZ7 et Grand Angle Raynox | AIDE : Tache lumineuse |
Aide pour faire des cardre avec liseret et siganture | Panasonic FZ7 + Raynox DRC-6600Pro (aide) |
Aide pour Sony DSC-W30 (problème d'objectif) | aide pour objectif svp |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison de scanner de films (a plat ou dédiés) - Appel à l'aide |