|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche un équivalent FM2 chez Canon |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 09:37:45 |
x-files Rà, c'est beau... | Effectivement, tu ne trouveras pas de boitier mécanique pour des objo serie EF --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
danny1980 Vintage Addict | il existe aussi une version simplifiée du FTB qui est le CANON TX, mais plus rare donc plus cher. |
Gnub | Canon (new) F-1, sinon ? Message édité par Gnub le 24-09-2005 à 17:23:21 |
rapoutitsa | Un vieux f1 old, ou un ftb ql feront l'affaire pour les coups durs. ( pas de pile et robustesse).. LeAE1 est bien mais le déclencheur se bloque si tu veux l'utiliser sans batterie...
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
danny1980 Vintage Addict |
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 15:38:12 |
danny1980 Vintage Addict | un ft-b avec une cellule Leningrad c'est le pied, ou mieux, une lunasix |
garnault collectionneur | ai un a& un ef et une liunasix a vendre (pas cher) |
garnault collectionneur | erreur de frappe un A1 et un EF (ancetre du ae1 tres rare) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Moi je garderai le FM2 en boitier argentique en plus du num, et il me semble que les ancienne optique nikon ne sont pas compatible avec le D70. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien | C'est compatible mais entièrement pifométrique en mode M. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Minuteman1 |
|
Minuteman1 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu n'as pas de mesure de lumière non plus, comme le dit Dawen, c'est en mode M 100% géré par l'utilisateur.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pseu Do bis |
|
bricocoman j'aime les modos | le sujet a plus de 5 ans |