|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : caracteristiques du canon ae-1 |
Sylvain Halgand | Reprise du message précédent : --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 21:12:06 |
Maverick10 Modérateur |
|
bricocoman j'aime les modos |
Maverick10 Modérateur |
Bob Harris Into the wild | Je compte me séparer de mon Canon AE-1 + 28/2.8 + 50/1.8 + 85/1.8.
|
cooltwan | 300 environ |
Bob Harris Into the wild | Ok merci. |
x-files Rà, c'est beau... |
T'as regardé/cherché avant de répondre... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 00:04:55 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
cooltwan | oui mais ya une lentille et le resultat est caca |
C'est justement parce que je sais que Canon en fabrique/quait 2 modèles et dont j'ai vu les prix à l'époque, que je me demandais si le "sans problème" était vraiment justifié --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cooltwan |
|
|
spootnikx | lol ma question fait débat, Message cité 2 fois Message édité par spootnikx le 13-03-2006 à 19:51:45 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Joli joujou |
cooltwan |
|
spootnikx | J'ai un Kiev 88 dont j'attend les premiers résultats, j'aurais la pellicule samedi.
|
spootnikx | et merci hagakure1978 aussi |
|
spootnikx | edit |
garnault collectionneur |
|
garnault collectionneur | quand on est un bon collectionneur on n a pas besoin de notice pour auccun appareil (ou si peu) quand on est un bon on n a pas besoin de conseils pou reparer ou choisir un appareil , quand on frequente un site pour demander des conseils ou des modes d emploi c est qu on n est pas un bon;
|
garnault collectionneur | si vous voulez du ae1 on m en propose 3 en ce moment |
Message édité par hagakure1978 le 15-03-2006 à 22:13:19 |
skars | Et toc! Message édité par skars le 16-03-2006 à 03:19:32 |
Sylvain Halgand | Bonjour,
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
cooltwan | as tu envisagé des solutions alternatives type faire un pack de notices distribué via bittorrent ou autre ?
Message édité par cooltwan le 16-03-2006 à 10:05:38 |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
Sylvain Halgand | Merci à tous (sans distinction). Tout le monde parle avec de bons sentiments, et rien ne vaut une engueulade. Il ne s'agit QUE d'appareils photo, il y a quand même des sujets plus graves.
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | Accessoirement, je suis en train de revoir mon site, je change son interface (certaines "nouvelles" pages sont déjà en ligne). J'en ai profité pour changer son titre. Je suis passé de "la collection d'appareils photo de Sylvain Halgand" à "La collection d'appareils photo par Sylvain Halgand", car j'ai de plus en plus de propositions de présentation d'appareils photo de la part de gens sympathiques. Les appareils ne sont donc plus seulement les miens. Cela permet d'avoir une grande diversité d'appareils. Chacun est également invité à nous présenter ses réparations. Dans la rubrique "les indispensables", il y a désormais des présentations illustrées de restauration. Ca c'est top. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
cooltwan |
|
garnault collectionneur | si quelqu un cherche un AE1 j en ai un a vendre oject 1,8-50 courroie uv |
mogg | petit up pour demander si un ae1 est capable de declencher sans piles ou pas ? |
bricocoman j'aime les modos | non, tu ne peux même pas l'armer
Message édité par bricocoman le 18-07-2006 à 23:34:23 |
mogg | lol, bien ouej ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
remplacement canon g3 | Help ! Problème de détection Canon A80 |
canon A 75 ou coolpix 3700 | Objectifs EF / EF-S sur Canon EOS 300D |
Canon 200D !!! | Canon PowerShot A400 -Problème à l'installation |
canon + zoom optique, zoom numerique | pour le même prix un canon eos 300d ou le nikon D70? |
Canon Ixus 500 - manuel en français | canon powershot A85 |
Plus de sujets relatifs à : caracteristiques du canon ae-1 |