|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : caracteristiques du canon ae-1 |
pierrot51 | bonjour, ce serait bien si quelqu'un pouvait me fournir les caracteristiques détaillées du canon ae-1 (1976)
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 12:23:19 |
joulpouille | combien de megapixel ?
|
bricocoman j'aime les modos | C'est fastidieux de lister les caractéristiques d'un appareil photo, mais il est à priorité vitesse (et utilisable tout manuel, évidemment).
|
pierrot51 | merci beaucoup bricocoman mais sais-tu où je pourrais trouver la description:
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 29-12-2004 à 12:40:29 |
cooltwan |
cooltwan | premiere reponse de google |
Message édité par bricocoman le 29-12-2004 à 12:56:09 |
Maverick10 Modérateur | et ça c'est le manuel du canon AE1 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 12:57:29 |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
|
Maverick10 Modérateur |
Sylvain Halgand | Manuel en français : http://www.collection-appareils.com/Bdc2.php --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rapoutitsa | Hello,
|
Sylvain Halgand | A voir mes stats, je sais que le manuel du Canon AE-1 est très souvent téléchargé (quelques milliers de fois) et surtout en provenance d'ici. Je serai presque tenté de croire que je n'ai à faire qu'à des sangsues vue la quasi inexistance de dons ( de 2 euros !!!!) que je reçois. Encore une fois, je répète (c'est écrit en toutes lettres sur le site de téléchargement) que ces deux euros (dont je ne perçois que 1,5 environ) ne sont pas un moyen de m'enrichir, mais de palier ( la totalité des dons est extrèmement infime par an) au coût très élevé de l'hébergement de 350 notices.
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
cooltwan | Salut Sylvain,
|
la_mouette18 |
|
cooltwan | topic 8e sur google mot clés "canon ae-1" |
Sylvain Halgand | Cooltwan, je n'ai pas été très clair. Je voulais dire téléchargement sur mon site, alors que le lien entrant sur ma page provient de ce fil de discussion. C'est pour cela, que je passe ce message ici. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
la_mouette18 |
|
Sylvain Halgand | et alors tu as toujours une réponse à la con quand un altruiste, un bénévole, une association, une ONG etc demande un petit coup de main. Tu préfères sans doute que tout devienne payant. Tu n'es pas obligé de participer, mais abstiens toi de ce genre de remarque.
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
la_mouette18 |
|
cooltwan |
|
Piu | Si quelqu'un recherche un AE-1, j'en ai un à vendre ... |
la_mouette18 |
Sylvain Halgand | Quasiment 1,5 Go.
danny1980 Vintage Addict |
|
Sylvain Halgand | Le problème a été réglé hors ligne. 0 partout, match nul. Tout va bien, les blessés ont été évacué.
K3ph Keph, ici c'était déjà pris... |
|
Sylvain Halgand | Surtout pas Free. Pitié tout, mais pas ça. J'y eu été. J'ai préféré quitter et payer. Support plus nul, ce n'est pas possible.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |