|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des argentiques avec capteurs numériques ? |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 10:20:18 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as 15-20 ans de retard, les 1er reflex numériques étaient des dos numériques qui se fixaient sur des boitiers argentiques, c'était lourd et encombrant et ne présente pas grand intérêt par rapport à ce qui se fait maintenant.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eyslime l'ère du stup' | Créer des capteurs autonomes pour les vieux bousins permettrait Je n y vois que des argus positifs pour le consommateur perso. Kodak..... Pourquoi t as pas tenté l idée ?! Bouhou Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 14-05-2013 à 10:58:07 --------------- patior |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:21:34 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | ça ? http://www.dpreview.com/news/2001/ [...] iliconfilm c'est un principe, ça n'a jamais été vendu je crois. Message édité par cd5 le 14-05-2013 à 17:08:22 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | EFS-1 digital film
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
eyslime l'ère du stup' | quoi tu trouves la question stupide grosso modo ? ... pourquoi c est pas interressant, je te suis pas, en fait. edit: utiliser un m4, un f100, un FE, un AE1, un LX, ... aussi bien en numerique qu en argentique en faisant un simple switch materiel.... spas interessant ca ? Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 14-05-2013 à 18:48:50 --------------- patior |
eyslime l'ère du stup' |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
eyslime l'ère du stup' |
oui je faisais la remarque par rapport aux precedents messages
Message édité par eyslime le 14-05-2013 à 19:08:09 --------------- patior |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et tu laisses le capteur allumé en permanence ?
etienn | soit tu modifies d'une façon ou d'une autre l' appareil argentique= c'est la merde et ca restera un truc pour super bricoleurs aux compétence multisecteurs (méca- électronique voire soft). Des gens le font déjà. Tu charcutes un appareil argentique et un appareil num et tu as un truc à la fonctionnalité limitée... soit... opération irréversible pour celui qui voudrait refoutre une vrai pelloche dans son boitier et boulot au cas par cas selon les boitiers.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
roroguev | C'est ça que vous cherchez : --------------- flickr/flickr2 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le |