|
Auteur | Sujet : où acheter des pellicules moins chères ? |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 16:03:01 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Juste comme ça au passage...
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bah je regarde dans mon agenda quand j'ai un vikende de libre, et je te le dit....
Dafiiiiid Textual Pervert | Argh, je viens de me souviendre que le vikende prochain, je suis à Lille...
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raph77 | Tu passes quand chez Mickey au fait STL ? |
raph77 |
|
Denio | Bon, j'ai le reste de vos pellicules dans ma voiture Merci à GAS de m'avoir accompagné ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
sympa MX2 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio | Moi j'aurais bien tripatouillé la vendeuse... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 14:33:50 |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
francky2 |
am7 tadam | amis de la poésie... |
jonathan22 | sur www.digit-photo.com les pellicules sont vraiment encore moins chere que chez MX2 et au moins 50% de moins que en magasin, mais ne risque t'on pas de recevoir des pellicules périmées |
Dawen vous salue bien | Pareil pour la Delta, la FP4, la HP5... Message édité par Dawen le 19-06-2004 à 16:40:09 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
jonathan22 | Je parle des pellicules "amateurs" |
tournesol |
|
Gnub | on peut trouver du film en bobines de 17 et 30m sur technikdirekt.de |
tournesol |
|
Denio | Je rappelle aux investisseurs que j'ai toujours à la maison :
Denio |
raph77 |
GAS Wifi filaire© |
oué samedi en début de matinée, vers 14h quoi pile pour l'apéro en fait ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
pas possible le WE d'après y a ma chérie, on sera en plein emménagement et je vais à Grenoble pour lui acheter son cadeau d'anniv (c'est pas pour les beaux yeux de STL hein ), lequel anniv est...le WE prochain !
Message édité par GAS le 29-06-2004 à 09:53:17 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
Message édité par Denio le 29-06-2004 à 13:00:08 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | denio, il faut q je prenne les pelloches avant ce WE alors ou tu y vas le WE d'après ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
Message édité par Denio le 30-06-2004 à 11:56:37 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | ok faut qu'on voit comment on fait alors.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux | Moi, je veux bien mes 100 Delta, quant aux poils de Denio, j'hésite... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Denio |
Denio |
Denio |
Denio | Bon, 14h43, passation des pellicules aux transporteur GAS effectué. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© | 19h08 : colis bloqué à Lyon 7ème, départ prévu pour le samedi 3 en début d'après-midi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
Publicité | Posté le |