|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre plus grosse connerie ou photo raté |
jyvais et vlan! | Reprise du message précédent :
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 22:24:50 |
Antho53 |
ah ouai, pas cool les types fallait leur dire de te laisser travailler pque même si pour eux faire une bonne tof c'est pas compliqué, ça demande quand même certaines manips compliquées
Message édité par Antho53 le 27-11-2004 à 22:31:02 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jyvais et vlan! | ben non, il y a juste le son de la map AF.
Antho53 |
c'est clair qu'il faut vérifier
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
Antho53 |
c'est clair que le stress c'est le pire truc, tu penses pas à ce que tu fais et résultat tu fais n'importe quoi (malheureusement j'en sais qqch ), en plus si les "sujets" te prennent la tête, c'est pas ça qui arranges les choses Message édité par Antho53 le 27-11-2004 à 23:05:50 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
jyvais et vlan! |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 23:18:08 |
houckaye Wouff | Jyvais, ce que je trouve génial sur la photo de M. Richard, c'est qu'il n'y a aucun reflet sur ses lunettes.
|
jyvais et vlan! |
Message édité par jyvais le 29-11-2004 à 21:30:44 --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Micmax Râleur de naissance. | Je ne rate jamais mes photos ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ttes mes miennes |
jyvais et vlan! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | Vendre son Minolta Dynax 7000, ses objectifs, son flash pour acheter un Nikon 5700...15 jours avant l'annonce du D7D! |
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | Faire fondre le capot de sa caméra super8 Rollei RM8 en orientant mal la lampe halogène. |
Antho53 |
bravo, tu viens de remporter le 1er prix de ce topic --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
houckaye Wouff |
|
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Micmax Râleur de naissance. |
|
swing |
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Une autre connerie avec mon appareil photo cette fois :
Message édité par Esprit_Golfy le 08-12-2004 à 11:18:38 --------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
msdosfolies |
|
le_perplex mort cyniquement |
Message édité par le_perplex le 14-12-2004 à 01:14:52 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
cooltwan |
|
neon iss | Effectivement, le display t'affiche si c'est cramé, enfin, dès que tu le consultes... Et pour les temps de poses, La lumière en plein jours est particulièrment forte, comme j'utilise essentiellement le mode ouverture je n'ai pas fait trop attention, cela me semblait normal, et pas question de trop lire les indication dans le viseur. De plus avec la fournaise qu'il faisait, ce n'était pas facile de shooter, pour exemple, à 21h30 il faiait encore 38°C... dixit les enseignes lumineuses des pharmacie dans les villes. Alors dans le désert... je vous laisse cuire parce que moi je peux plus. |
christel26 | pas encore d'incidents de ce genre là pour moi : ) j'ai toujours une paire de piles de secours, de la peloche etc. Par contre quand je passe au labo y'a des jours où ça veut pas.. pour un malheureux test d'abord. 1) je bouge mon papier, rooo, 2) je m'aperçois que mes 15 sec sont très très courtes (j'avais po vu que la molette était sur 1x et non 10x...) 3) zut j'ai oublié de mettre un filtre 2, 4) arf c bcp trop de temps 5) bon temps : ) mais 5 sec en dia 8 euh... je passe en 11, 6 ) ouais ça marche 7) tirage carte postale environ, raté... le dia était repassé à 8...
|
Zurkrut | Moi je me suis fait embarqué par les flics à 0h30!
|
thx90 | ben moi ma plus grosse connerie elle date d'il y a quinze jours et je m'en remet pas...
|
swing | thx90 > |
piers | j'ai jamais entendu d'un seul vrai site qui fait ca. que des arnaques... putain, je compatie. |
SamR J'aime la galette | thx90> c'trop les boules... Je te comprends assez bien, j'ai envoyé mon PPC en SAV chez ASUS, c'est UPS qui se chargeait de livrer le colis. Il est arrivé vide chez ASUS. Le livreur c'est servi, tout simplement. En plus j'avais oublié ma CF 256 Mo dedans... C'est pas gentil de voler les gens comme ça. --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel appareil photo numérique pour environ 160 | supprimer date sur photo, possible ? |
quel qppqreil photo achete ??? | Imprimer ses photo en 10 X 15 |
Résolution et DPI d'une photo !? | Photo d'objets - Mini studio à la maison... |
Vente d'un app photo argentique | photo jpeg mac a pc |
>> Rencontre Photo LYON Dimanche 14.11.2004 | Format photo |
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse connerie ou photo raté |