|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis svp :-) |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 16:28:57 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | et bienvenu sur Hfr
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
cooltwan | S3 pas encore dispo
|
stedi | et est-ce que avec le S2 je peux faire un tirage(sans interpolation) A4 voir plus à 300 dpi en jpg? |
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan | non ca faira pas du 300dpi reellement ...
Message édité par cooltwan le 01-04-2004 à 19:32:29 |
stedi | Euh... ben j'ai pour l'instant le canon powershot g2 donc de 4mp et à 300dpi je n'arrive pas à une A4 sans devoir "tricher" ... |
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan | j'avais compris |
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 19:34:36 |
stedi | Au fait , c'est pour une publication dans un magazine et il exige du 304 dpi A4 c'est pour ça que je veux être certaine que le S2 le fait :-) Message édité par stedi le 01-04-2004 à 19:58:34 |
Dakans pouet pouet |
tu est dans le gaz toi ?!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 01-04-2004 à 20:11:22 |
stedi | Et merci Dakans pour l'adresse Dpreview c'est vraiment un bon lien :-) |
Dakans pouet pouet |
a moin de 2000? du + "simple" au + evolué
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
thekiller3 | le S2 y coute bonbon, non? |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Dakans pouet pouet |
vi,le S2Pro coute assez cher,mais il est au dessus du D100
|
stedi |
|
djudju14 |
|
sirthomaslipton - | Moi j'aime bien la demoiselle qui donne son CV c'est qui? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan | c'est Stedi non ?
Message édité par cooltwan le 02-04-2004 à 22:20:43 |
Dakans pouet pouet |
+1 pour la taille des toph
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | le titre aurait été à préciser
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le |