|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
zonill | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/cyril77400/ |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2015 à 17:10:28 ![]() ![]() |
tony83400 |
Message édité par tony83400 le 12-10-2015 à 18:32:33 |
mikedaix |
jipe44 |
|
mikedaix |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bonjour, --------------- In aligot we trust. |
nico_38 | Je l'ai toujours. En complément de mon 5D2, mais je l'aime toujours --------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
lepitou | Toujours là également. |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:17:07 ![]() ![]() |
nico_38 | Meilleur viseur aussi, écran rotatif, meilleure prise en main, écran de contrôle sur le dessus du boitier... --------------- |
MSD21 | Bon on peu dire que mon choix est fait alors |
mikedaix | hello ,
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico_38 |
lepitou |
wuger91 | Je vends mon 70D suite au passage au plein format
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le changement tu l'auras en passant en FF
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
It_Connexion |
Coxwell | Oui je me disais aussi, mais là il faudra tout changer, optique comprise Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 04-07-2017 à 13:14:31 |
It_Connexion |
|
Coxwell |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-07-2017 à 13:17:54 |
Coxwell |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca te fait du 480mm, c'est pas court pour des oiseaux? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico_38 | Oui, regarde plutôt vers le 120-400 ou idéalement les 150-600. --------------- |
gabdu Cr̩éer rend heureux | merci beaucoup pour votre réponse, je vais bien étudier mon projet.
|
mikedaix |
baubaud In binch we trust ! | Je vais déterrer ce topic !
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'avais un faux contact bien chiant sur l'interrupteur on/off qui me faisait des misères depuis bien longtemps ... Je suis tombé sur cette série de vidéos : Avec les plans à imprimer pour ne pas mélanger les vis ... 1h tout compris, en suivant le tuto pas à pas tranquillement, j'ai tout démonté, nettoyé le contacteur qui avait un peu de vers de gris, un coup d'alcool et de vinaigre, remonté et c'est reparti, tout marche nickel C'est impressionnant comme mécanique et intégration dans un faible volume, mais c'est franchement bien pensé et pas si compliqué à monter/démonter ... quand on est bien guidé ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-08-2024 à 11:42:00 --------------- In aligot we trust. |
e-TE | Merci pour l'info, ça peut toujours servir |
Alian51 Speed of Light |
Message édité par Alian51 le 02-08-2024 à 19:42:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |