|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2014 à 20:28:27 ![]() ![]() |
6uigu1 | Mme Michu ne fait pas de la photo, elle fait des photos --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Tu me paraît très optimiste avec le 700D, ça me paraît bien luxueux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah faut avoir ff ET apsc of course. --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Sigma 70-200 f2.8 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
goahould | merci cela correspond mais un peu lourd pour larando je ne souhaiterais pas dépasser 1kg |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai traîné le mien partout en Ecosse sans souci et en plus avec le grip et deux batteries, par contre j'ai investi dans un harnais Trekking. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:42:47 ![]() ![]() |
nico_38 | Le 100 f/2 déboîte. Après faut savoir si tu préfères un zoom à un fixe. Et pourquoi pas un 85 1.8? --------------- |
goahould | trop proche du 50 f1.4 |
goahould | j'ai deja un enfant à porter. |
wend Celtic insane live from asylum | Alors il te faut plus gros pour équilibrer l'ensemble --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 30-09-2014 à 17:46:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
goahould | merci
|
mikedaix |
benjikos Gamertag : ben thom |
nico_38 | Il n'y en a qu'un: le Canon 17-55 f/2.8 IS --------------- |
kriloner cold-hearted bastard | j'aime assez --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Le rendu a une esthétique indéniable mais en fait j'aime pas du tout le résultat qui ne fait absolument pas naturel. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
elrapido | Je ne peux discuter des goûts et couleurs |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais tout à fait ça reste personnel, les photo sont belles, bien prises, etc, etc... Le résultat est esthétique, rien à dire, du bel ouvrage, mais de façon tout à fait personnelle je n'aime pas du tout le résultat en fait, ça fait complètement artifficiel, ce qui ne m'empêche pas de reconnaître la qualité du travail. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | Je rejoins un peu l'avis de wend.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico_38 | Très propre techniquement, mais j'accroche pas non plus. --------------- |
elrapido | Aucun soucis, je ne peux argumenter de ce point de vue |
mikedaix |
|
Jp03 In Cagole we trust | Bpnjour,
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-10-2014 à 12:57:41 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico_38 | Le 60d à 1200 euros neuf? Vu les annonces je partirais sur 550-600 max. --------------- |
Totoche17 | 629 € le 60d en magasin physique sur Paris. |
jahkda |
nico_38 | Si jamais tu vends un 6d au prix du 60d tard un soir -> mp :0 --------------- |
Totoche17 |
|
Totoche17 |
|
jahkda |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |