|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Olympus XZ-1 |
faboun4 | nouveau OLympus XZ-1
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 13:54:57 |
opt nop | Miam
Message cité 1 fois Message édité par opt le 06-01-2011 à 14:20:01 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jacque1 |
|
effoworld | j aimerai comparer ce model et le gf1 ou epl1 avec le pana 20 mmseulement |
didin19 |
jacque1 |
|
impaire | Il aurait pour principal défaut de pouvoir perdre assez facilement son capuchon d'objectif. J'attends la suite, avec curiosité. |
jacque1 |
|
impaire |
|
jacque1 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 20:55:49 |
impaire |
|
impaire | Ce serait tout frais: http://www.dpreview.com/galleries/ [...] /slideshow Sur l'une des photos, je vois des taches jaunatres dans du blanc et dans les noirs, comme sur le LX5. Ce n'est pas trop surprennant, à ISO 800? P1090254 by dpreview review samples Edit 1: Je ne pense pas que ce soit mon écran. J'ai l'impression que ce XZ1 a à peu près la même maladie que ces LX de Panasonic, mais en un peu moins prononcé que le LX2. Edit 2: par contre, la photo du camion est correcte, à ISO 1600, sans ces taches. J'ai le sentiment que ce bruit jaune apparait lorsque la vitesse est trop basse. Le camion: P1080285 by dpreview review samples Edit 3: Ce n'est pas évident. la photo 11/24 est assez correcte, à 1/8s et ISO 200: P1090232 by dpreview review samples
Pour comparaison, des photos avec le LX5. dpreview montait moins dans les ISO: http://www.dpreview.com/galleries/ [...] /slideshow Message édité par impaire le 10-01-2011 à 21:19:31 |
impaire |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Super, le petit détail qui la fout mal...
|
impaire |
Ah oui, en effet... Finalement, mon vieil LX2 ne s'en sort pas trop mal. Ces nouveaux appareils seraient plus ouverts et leurs stabilisateurs probablement meilleurs. L'ergonomie du S95 ne me plait pas vraiment, je le trouve trop petit, délicat à tenir d'une seule main, à bout de bras. Mais d'après ce que j'ai vu, il semble s'en tirer plutôt bien, y compris jusqu'à ISO 1600. Je vais encore y réfléchir (ainsi que prendre encore soin de mon LX2). Pour comparaisons, le bruit du S95 est d'une nature assez similaire, mais semble être - c'est vraiment différent d'un écran à l'autre? - beaucoup plus discret: http://www.photographyblog.com/rev [...] le_images/ Message édité par impaire le 10-01-2011 à 23:33:38 |
jacque1 |
|
impaire |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-01-2011 à 12:54:05 |
jacque1 |
|
impaire |
|
thomase |
|
impaire |
|
jacque1 |
|
didin19 |
|
john1 |
Message édité par john1 le 29-01-2011 à 20:27:24 |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
john1 |
albix |
|
rexet | Ah mais il est pas encore dispo ?
john1 |
|
father ted | Ben je l'ai essayé hier à la fnac d'Amiens, donc dispo... |
rexet | Ben d'ailleurs je reviens de la Fnac avec là (Paris St Lazare). C'était le dernier en stock. Je m'en vais tester tout ça et je vous donnerai mes impressions. --------------- Feedback Achat/Vente |
effoworld | un appareil a surveiller de pres car il peut etre presque egal e un epl1 avec le pancake de 20mm |
alexigal |
|
rexet | Oui d'ailleurs c'est plus que de la chance car l'appareil était en demo mais déchargé. Il venait d'arriver le matin même.
effoworld | et alors l appareil satisfait? Message édité par effoworld le 04-02-2011 à 18:23:00 |
rexet | Pour le moment je le prends encore en main. Je n'ai pas l'habitude des menus Olympus donc tout ne tombe pas sous les doigts et je potasse encore le manuel. Bref il est encore un peu tôt pour me prononcer --------------- Feedback Achat/Vente |
opt nop | Si tu peux nous montrer quelques tofs... --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
rexet | Je vais aller voir ma famille à la campagne dimanche, j'en profiterai pour shooter un peu et vous montrer ça dès que je peux ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |