|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020 |
M600 ShitOps Engineer |
En accessoires, il est compatible avec notamment le module Wifi WU-1b pour une connectivité sur un smartphone, il utilise des batteries EN-EL15 (même modèle que pour les D800 et D7000) pour une autonomie annoncé de 900 photos ou 60min vidéo en visée LV et possède un nouveau grip referencé MB-D14.
Message édité par M600 le 18-07-2019 à 08:57:59 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 06:57:11 |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 17-10-2013 à 13:42:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
neyney Do Want |
neyney Do Want | couverture quasi totale ... elle est pas mal celle-là |
emppapy |
neyney Do Want | Mais non ... On l'aura vite en dessous des 2000€ |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
djudju14 | Pour 500€ de plus on passe au D800. Ca mérite réflexion |
neyney Do Want | Bah si tu prends le prix d'annonce du d800 ça fait 800€
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 08:28:09 |
alpseb | yessss, s'il sort dans 15 jours, on devrait vite avoir des tests |
munik | En gros c'est 1000€ l'option capteur fx (comparé au D7000)
--------------- Mon flick r |
djudju14 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi, c'est à peu près ce que j'attendais. Le prix est élevé et fallait quand même pas penser qu'on allait avoir quelque chose à 1500€... De toute façon, c'est la conversion €/USD qui foire à chaque fois, 2100 USD, ça fait 1650€... pas loin des 1500 tout de même.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Enfin un boitier parfait
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je suis quand même étonné de la plage ISO annoncée...en mode auto, le boitier n'ira jamais choisir les sensibilité Hi-xx il me semble non? |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
neyney Do Want |
pscl57 | Un bel appareil que ce D600. On n'est pas encore tout à fait à la démocratisation du FF mais presque. Message édité par pscl57 le 13-09-2012 à 09:10:23 --------------- Mes photos sur Flickr |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | J'espère qu'il y a vraiment un fossé entre le D700 et celui ci car sinon, je vois pas à qui il peut bien s'adresser .... --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
minoi | Bon ben c'est sûrement celui qui me fera basculer vers le fx ! ça fera quel prix dans les boutiques sérieuses du net ? Bon bref drapeau. |
Stormlord97 | Un bon coup de Nikon, en revanche l'ergonomie a perdu pour le coup... quand on voit la face arrière on regrette le D300 |
Gros-Bisounours :noel: | Bof, toujours trop gros, toujours trop cher, toujours trop de pixels... |
Hoiniel |
|
barna | flag |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il me fait envie cet APN ... --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
etienn |
Stormlord97 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
fifio M'enfin !!! |
Gros-Bisounours :noel: | C'est moi où il n'y a pas de boutons d'accès direct pour le réglage de la mesure de la lumière ? |
[IQS]Krusty | J'attend de voir la montée en ISO.
--------------- Welcome to Europe |
Stormlord97 |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Étonnant que personne n'ait encore gueulé contre l’absence de CF. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF | Help!!! Nikon D5100 vs Lumix DMC-G3 |
Nikon D5000, quel objectif? | problème Nikon |
Carte mémoire Nikon D5100 | Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D |
Tokina 12-24 ou 11-16 [Nikon] ? | Choix entre Nikon D3100 et Pentax K-R...dur dur !!! |
Nikon P 310 Infos, svp. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020 |