|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |
---|
roroguev | Reprise du message précédent : --------------- flickr/flickr2 |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2016 à 19:51:10 ![]() ![]() |
cooltwan | Quand il s'agit d'inventer de la connerie les marketeux sont pas les derniers ... |
roroguev | Petite question :
--------------- flickr/flickr2 |
Kalymereau This is not a method | oui, ça s'appelle synchro lente --------------- rm -rf internet/ |
hiereus | Test du xpro2 sur Focus-numérique (ça vaut ce que ça vaut) :
Message cité 1 fois Message édité par hiereus le 02-02-2016 à 08:28:39 |
bugman23 |
|
tooning |
roroguev |
hiereus | Bah comme la gen 1.
|
hiereus | Un lien avec des raw bien dérawtissés :
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2016 à 08:54:13 ![]() ![]() |
roroguev |
Phenom | L'est pas à jour la First Page |
hiereus | Je vois que LR gère toujours aussi bien les raw de chez fuji.
|
bugman23 | |
Zepi one |
--------------- |
hiereus | Sérieux, il faut prendre avec des pincettes.
|
Flagship | Il doit surtout y avoir un traitement de sagouin là, quand je vois les nuages ca fait peur. |
hiereus | J'attends tjs la maj pour Capture One. |
hiereus | Par contre il y en a dans le lot plutôt sympa :
|
bugman23 | Sur la végétation en paysage le Xtrans à tendance quand même à faire un effet aquarelle et visiblement c'est pareil sur le xpro2 |
Flagship |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 11-02-2016 à 09:38:32 |
bugman23 |
moshnride ABSE Photography |
Après pour les photos de familles c'est pas génant, mais bon dès que tu as une photo qui n'est pas uniforme en luminosité, le RAW c'est quand même autre chose. Ou alors il faut s'appeler etienn Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 11-02-2016 à 10:26:12 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bugman23 |
Message cité 1 fois Message édité par bugman23 le 11-02-2016 à 11:31:01 |
luzio95 | Drap |
hiereus | Oui sur pour le XT2 (annonce au mois de juin), le XE3 n'est pas sur de voir le jour. |
Kalymereau This is not a method | ce serait vraiment dommage que Fuji abandonne le viseur en coin... plus compact et moins salissant pour l'écran --------------- rm -rf internet/ |
hiereus |
bugman23 | On va attendre la baisse du Xpro 2 et surtout les kit pour investir...car pour le moment faire le fanboy à 1700 euros le boitier... |
hiereus | Vivement le xt2 |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 13-03-2016 à 09:34:11 --------------- rm -rf internet/ |
phoenixx poire à réaction |
Kalymereau This is not a method | ouaip Message édité par Kalymereau le 13-03-2016 à 11:57:24 --------------- rm -rf internet/ |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
phoenixx poire à réaction | Comme quasiment tous les appareils photo...
|
moshnride ABSE Photography | Jamais EU de problemes et je vise avec l oeil gauche --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
AOCO | Hello, c'est bien là le sujet sur le X-Pro 1 ? Parce que je viens de m'en dégoter un et j'espérais avoir des conseils mais peut être que j'arrive trop tard et que on est dans le Topic du X-Pro 2 ? En tout cas ravi de faire votre connaissance P.S.: Tiens au fait je n'arrive pas à trouver y a t'il un topic sur les optiques Fuji dans le forum ? Message cité 1 fois Message édité par AOCO le 17-03-2016 à 04:20:03 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 17-03-2016 à 06:03:53 |
Grouchotth |
Salut et bienvenue Il y a effectivement un topic optiques fuji mais je ne peux pas te donner le lien, étant sur mon téléphone portable. Il est pas trop loin cependant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) | [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 |
Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeables | Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is |
[Urgent]Compact de qualité pour <100 ? | Choix d'un compact |
Compact haut de gamme ou compact avec objectif changeable ? | Choix APN compact 100-150 euros |
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |