|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |
---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2016 à 17:49:40 ![]() ![]() |
kenshirooo | Je plussoie. Repose pouce accessoire absolument indispensable. J'ai un Lensmate trouve à 40e sur Leboncoin mais il est très cher neuf... (80/90)... il est parfait. |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Phenom | C'est écrit, Lensmate.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Azety |
Papa Joe Pour l'amour du flou. | Ben si, je t avais mis un lien fnac, page précédente... Message cité 1 fois Message édité par Papa Joe le 25-11-2016 à 17:22:29 |
Azety |
Azety | Salut. J'ai une question à la con : sur un reflex l'obturateur est limité à 150 000 ou 300 000 déclenchements.
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 07-12-2016 à 09:39:09 |
Azety | Même fonctionnement qu'un obturateur de réflex ?
![]() Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:05:38 ![]() ![]() |
Azety | J'ai lu que le X-Pro1 est limité à 150 000 déclenchements. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Donné pour... c'est comme les voitures , c'est une estimation de durée de vie minimale --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
nikos69 | 150k faut déjà en vouloir pour ce genre de boîtier. |
Azety | Vu les ratés de l'autofocus, y'a moyen de mitrailler histoire d'avoir au moins une photo réussie --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
gamelle The place to be ... | Ptit question, je viens de recup un X-pro 1 à pas cher et une question me taraude. Y'a t'il possibilité d'afficher un live view ou pas ? --------------- Flickr/Corsair 5000D/Asus ROG STRIX B650E-F GAMING WIFI/Ryzen 7600X / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Sapphire RX7900XTX Nitro |
Papa Joe Pour l'amour du flou. | Oui. |
gamelle The place to be ... | Oki merci beaucoup --------------- Flickr/Corsair 5000D/Asus ROG STRIX B650E-F GAMING WIFI/Ryzen 7600X / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Sapphire RX7900XTX Nitro |
Azety |
gamelle The place to be ... | Il n'y avait pas la notice malheureusement quand je l'ai acheté (le temps de récup le PDF et de me le palucher entièrement), c'était un paramètre interne au menu et pas un simple problème de touche View Mode Message édité par gamelle le 05-01-2017 à 14:52:45 --------------- Flickr/Corsair 5000D/Asus ROG STRIX B650E-F GAMING WIFI/Ryzen 7600X / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Sapphire RX7900XTX Nitro |
Azety |
http://www.chassimages.com/cote.html Je vais vendre le mien avec le 18-55 2.8-4, que j'ai acheté y'a environ 4 mois. PS : la côte chassimage c'est de la merde. En général j'ai vu les X-PRO1 en bon état partir à 280 / 350€ Message édité par Azety le 04-02-2017 à 21:52:20 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Aiji Born Survivor | Merci ça côte beaucoup plus que j'imaginais du coup! Je vais mettre un prix plancher histoire que ça ne traine pas^^ |
nikos69 | 350 c'est quand-même haut je trouve, surtout depuis l'arrivée de la dernière gamme, les X-E2/T10 vont être dans ces eaux là (et encore) |
Phenom | Y'en a pas mal partis à 250 max. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Azety |
Azety | Y'a une question que j'oublie de poser depuis des semaines : quelqu'un aurait-il été propriétaire des XPRO1 et XPRO2 en même temps ? --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nickos_fr |
Message cité 3 fois Message édité par nickos_fr le 14-02-2017 à 00:03:34 |
fred_div91 |
|
Zepi one |
--------------- |
lionoche |
Message édité par lionoche le 14-02-2017 à 09:08:38 |
hiereus | Pareil sharp 23@1.4 que j'avais, du niveau au 56, supérieur au 35, inférieur au 90mm. |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud ! | Sur échelle de sharpité, du moins au plus sharp : --------------- A.K.A. Korrozyf |
hiereus | Oui désolé pour la phrase :x
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) | [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 |
Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeables | Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is |
[Urgent]Compact de qualité pour <100 ? | Choix d'un compact |
Compact haut de gamme ou compact avec objectif changeable ? | Choix APN compact 100-150 euros |
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |