|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 18-08-2016 à 15:22:12 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2016 à 15:21:27 ![]() ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
sins@ | Oui il est excellent ce 85. Et le capteur du 1ds a l'air miam --------------- Le boss |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 18-08-2016 à 17:12:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2016 à 14:32:24 ![]() ![]() |
van_fanel |
sins@ |
Message édité par sins@ le 24-08-2016 à 14:16:20 --------------- Le boss |
nikos69 |
sins@ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-08-2016 à 14:03:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sins@ |
fred_div91 |
|
offspring34 | mon 1D IIn (+ 24/2.8) m'a accompagné sur de longues randos!
--------------- Mon Feed-Back |
nikos69 | Si tu peux garder les deux, franchement fais le, et garde le effectivement pour des portraits ou certaines occasions si le rendu te plaît. Ca prend pas tant de place que ça dans un placard |
sins@ | Je l'ai mis en vente avec le 40 mm mais c'est clair que s'il ne part pas ça me dérangera pas. --------------- Le boss |
fred_div91 |
|
sins@ | Ah ok, j'ai décidément du mal avec leurs appellations lô. ouais c'est vraiment super comme boîtier Message édité par sins@ le 24-08-2016 à 16:12:40 --------------- Le boss |
Monsieur A | Salut le monde 1déhessien.
--------------- Ma galerie perso |
cooltwan | Aliexpress pas de souci normalement hormis un délai de livraison un peu long. Regarde sur ebay.de sinon. |
mobby69 |
|
sins@ |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
sarsipius |
sins@ | --------------- Le boss |
nikobo-75 |
|
nikobo-75 |
|
tri-x | Petite question, vous estimez à cb un 1ds mark II avec un shutter count à environ 50000 déclenchements ? État nickel, batterie ok. |
mobby69 | 500 à 650 €.
|
tri-x | Dur à trouver à ce prix, rien sur la bay, rien sur lbc, plus assez en circulation peut être ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |