|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2006 à 13:36:42 ![]() ![]() |
Kosto Pas vu pas pris. | Fais gaffe quand même... vendeur d'à peine un mois/prix dérisoire! Message édité par Kosto le 02-08-2006 à 15:12:40 |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand tu vois à quel point ils étaient performant, heureusement que j'ai eu un boitier en prêt. Au départ, ça devait être un 300D, mais, ça le faisait pas trop pour mes photos de sport --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Laurentus |
4bis |
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2006 à 20:40:55 ![]() ![]() |
Kosto Pas vu pas pris. | Exif inside. Message édité par Kosto le 04-08-2006 à 01:57:00 |
4bis |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, c'est CanCount, anciènement EOS1Dinfo
Message édité par Groody le 04-08-2006 à 09:15:54 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a pas l'équivallent pour le eos 5d/30d ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
PAT94 | Pas a ma connaissance. |
riderfou shoot or die ! | merci pour le serial number, je vais aller ajouter ça a ma liste sur le site CPS |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 05-08-2006 à 00:46:45 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Il n'a même pas de mode "carré vert" cet EOS 1Ds ????
|
4bis |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kryz | non non, je ne crois pas que c'est comme sur le 20D pour renseigner le nom de l'utilisateur ... |
Kosto Pas vu pas pris. |
Kosto Pas vu pas pris. | Il délire un peu ce boîtier! |
Zepi one |
Laurentus |
Zepi one | Pourquoi ?
--------------- |
Laurentus |
rahziel |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | un petit lien sympa --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
4bis |
|
Laurentus |
kryz |
Laurentus |
riderfou shoot or die ! |
djudju14 |
|
Laurentus |