|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
noyau | Reprise du message précédent :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 22:17:17 |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
celineOgresse | Bonjour a tous,
--------------- |
batlight | La personne qui a filmé ça dit que ça vient d'un 550d:
Message cité 1 fois Message édité par batlight le 20-05-2013 à 22:38:12 |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
|
benny23941 | Bonjour,
|
sKiLLs_viNyLs | Salut les HFRiens photographe.
Message cité 1 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 19-06-2013 à 17:28:30 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:26:24 |
massif-central | Bonjour
|
sKiLLs_viNyLs | Je viens de me rendre compte que j'ai oublié des un(s) dans mon post. Merci pour vos éclairages. Message édité par sKiLLs_viNyLs le 20-06-2013 à 11:51:37 |
sKiLLs_viNyLs |
|
massif-central | Pour ceux qui doute du 550D...
Message édité par massif-central le 24-06-2013 à 22:33:16 |
Vynz101 | J'ai une amie qui a perdu la trappe de batterie de son 550D (faute au grip)... vous savez où je pourrais trouver ça? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Nyleor |
Vynz101 |
gueuch | Je viens de faire l'acquisition d'un EOS 550D + sigma 17/70mm f2.8/4 + carte SD HC Classe 8 de 16Go + seconde batterie + télécommande sans fil longue portée (50m) et piles rechargeables + chargeur pour la télécommande.
--------------- >>Mon feed-back<< |
Vynz101 | Sans doute les réglages "Style d'image" en mode paysage/neutre/portrait/etc... un changement peut modifier beaucoup l'image! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Totoche17 |
|
maeva38 | Bonjour,
|
redoni | Salut, Message édité par redoni le 03-08-2014 à 11:23:28 --------------- Feedback Achat Vente |
Jp03 In Cagole we trust | Tu regardes sur le Leboncoin ou sur ebay les annonces similaires, ça te donneras une idée
Message édité par Jp03 le 03-08-2014 à 11:39:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
redoni | Oui, la durée doit être de 100k clichés, je crois qu'il a pas mal servi en 3 ans
--------------- Feedback Achat Vente |
gueuch | Je viens de mettre le mien en vente également, toujours pas de mails mis à part les traditionnels mails arnaques... Trop cher ? --------------- >>Mon feed-back<< |
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
gueuch | Arf non désolé je préfère vendre le kit complet sinon je vais galérer ensuite à vendre le reste... --------------- >>Mon feed-back<< |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Je me suis pris le nouveau 24 STM, et je l'ai testé très rapidement ce dimanche.
--------------- Ecurie Redface |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello,
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
azka | Moi j'avais pris des phottix, j'en étais plutôt satisfait.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Merci
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
[topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
[Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
[Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |