|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 17:16:02 |
Khayam Cinéaste à la noix | Moins cher avec une telle garantie je ne pense pas. Fais un tour dans la rubrique Achats/Ventes et regarde à quel prix sont partis les derniers 550d. |
Vynz101 | Très bon plan pour un très bon boîtier de "débutant", avec de bons objectifs c'est nickel... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Super prix ! C'est une promo ?
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Qu'entends-tu par polyvalent ? Pour ma part j'ai opté pour le Canon 15-85mm IS USM, pour lequel il faut débourser 650€ (chez Digit-Photo, fdp inclus). Selon ton usage (et ton budget), d'autres modèles pourraient mieux convenir... EDIT : En ce moment Canon fait une remise de 70€ sur cet objectif. Message édité par kalvados le 12-11-2012 à 19:11:10 |
anonymman | Ah ouais quand même.... y'a pas un truc moins cher pour débuter sans me ruiner ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman | Merci .
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:34:35 |
anonymman | C'est un gros handicap qu'il ne soit pas stabilisé ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Ha j'ai pas précisé : évidemment un trépied élimine l'intérêt de la stabilisation !
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 14-11-2012 à 15:33:42 --------------- > Mon FEEDBACK < |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 14-11-2012 à 16:14:00 --------------- > Mon FEEDBACK < |
pourquoipasdemain | un petit clip tourné avec le 550D, principalement avec le 85mm, et le 10-20 sigma: une petite video, tournee principalement avec le 85 et un 10-20 sigma sur un 550d: https://www.youtube.com/watch?v=yGEqKgjpiTs |
DChercule | Je ne sais pas si ça a déjà était posté, mais toutes ses vidéos ont étaient réalisés avec un 550D + Sigma 30mm f/1.4
Message édité par DChercule le 24-11-2012 à 12:08:49 |
Nyleor | C'est quoi son objectif ? Si c'est un objectif à ouverture glissante, ça peut être simplement le diaphragme qui se ferme à mesure que tu zoomes ?... --------------- Galerie |
Khayam Cinéaste à la noix |
logicius | Non le soucis ne vient pas de l'objectif car je l'ai changé et il y a toujours le même problème. |
PunkRod Digital Mohawk |
|
atronach |
PunkRod Digital Mohawk |
|
benny23941 | Bonjour,
|
pegazus | A votre avis combien se revend un couple 550d + 18-55 datant d'avril 2011 (encore garanti jusqu'en avril 2013) ? |
Vynz101 | Pas bien cher... le boîtier est "dépassé" par deux générations et le caillou ne vaut rien... regarde ce qui se fait sur la baie, mais pour moi entre 350 et 400€ max!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
tibo2002 C'est très content. | Ouverture glissante --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Chez Sigma et Tarmon, l'ouverture fixe ça va quand même, c'est pas trop cher. |
noyau | C'est vrai que le Tamron 17-50 2.8 est très cher --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Khayam Cinéaste à la noix |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
Au temps pour moi : il existe effectivement une version stabilisée.
Ben ça dépend de la focale qu'on utilise le plus ! Pour ma part, voyant ce genre d'objectif (le zoom transtandard) comme un objo "à tout faire", j'ai privilégié le range en prenant le 15-85mm, et même si bien souvent l'ouverture est limite, le range est génial et le grand angle 15mm impressionnant. Message cité 1 fois Message édité par kalvados le 14-02-2013 à 13:11:44 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
[topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
[Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
[Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |