|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony H9 - Bridge 8,1 MP et Zoom x15 |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 08:11:02 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-05-2007 à 16:35:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Disponible à Darty. Vu aujourd'hui. 499 le H9 et 449 le H7 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.microchoix.com/fiche.as [...] rce=clubic C'est chez eux que je commande tous mes boitiers externe de disque dur ( marque SNT ) voir ici ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5051_1.htm
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
prisme40 | C'est mon premier message ici. J'ai le H9 depuis une semaine et je viens tout juste de faire une serie de photo. Vous pouvez les consultez sur l'adresse suivante...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 03:08:45 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
flash18 | Pour info : Canon S5 is annoncé : http://www.photovore.fr/photovore/canon/index.html
|
hakkyoo Less is more | Mince, comme le H5,
|
Mako__O | Ouais bon les tests et vendeurs de la Fnac, hein... Message édité par Mako__O le 09-05-2007 à 21:13:58 |
the monolith me, myself and i |
Message édité par the monolith le 09-05-2007 à 21:36:55 |
the monolith me, myself and i |
Message cité 1 fois Message édité par the monolith le 09-05-2007 à 21:40:12 |
Mako__O |
|
chokony | Même si ton chaud "sony" est persistant et que c'est une constante dans la gamme, il reste que c'est un très bon appareil avec un rapport qualité prix très correct |
hakkyoo Less is more | Tout à fait d'accord! |
chokony | Certes vos remarques sont très enrichissantes mais je crains que d'être trop pointilleux sur chaque point risque de ne permettre l'achat d'aucun appareil sur le marché. Soyons objectif, il s'agit d'un bridge et non d'un reflex, il a l'avantage de certains et l'inconvenient d'autres...
|
denis700 | Message édité par denis700 le 12-05-2007 à 11:30:26 |
pascal16 | je crois qu'au niveau franges violettes, il est au même niveau que le SP550 UZ |
alf14 | Merci pour les photos... serait il possible de les voir en pleine résolution?
Message cité 1 fois Message édité par alf14 le 12-05-2007 à 12:47:45 |
denis700 | Message édité par denis700 le 12-05-2007 à 14:56:16 |
hakkyoo Less is more |
chokony | le pare soleil permettrait il de corriger ce trop plein d'exposition ?
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
denis700 | une autre série
Message édité par denis700 le 12-05-2007 à 21:11:01 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | petit rappel en passant, c'est 180 ko max par image --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
hakkyoo Less is more |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est plus juste, effectivement --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
denis700 |
|
alf14 | Merci je viens d'y aller. Tes macros sont très belles...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Fujifilm FinePix S5700 - Bridge 7,1 MP et Zoom x10 | match bridge ultime Pana FZ50 vs Sony R1 |
Photos dans une église avec un Sony F-828 | [Topic Unique] Canon EOS 40D |
Topic Leica R10 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony H9 - Bridge 8,1 MP et Zoom x15 |