|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |
---|
FMG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 20:00:12 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 01-05-2014 à 15:07:50 |
FMG | visionmaster Merci pour le poème. Cette variété de roses grimpantes porte justement le nom du poète.
|
ergerg | |
FMG |
|
FMG | Avant de se retrouver en "Botanique", fidèles au "DS"
|
FMG | Toujours fidèle au poste. Ici avec le 70 limited monté sur une bague.
|
ergerg |
|
FMG | Lilas des Indes. DS avec 105 macro Vivitar sur une bague (13mm)
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 19:44:42 |
ergerg |
FMG | Réellement très belles lumières |
FMG |
|
ergerg | |
FMG | Très belle rose en contre-jour ; au 600 cela suppose de se placer à quelle distance pour un tel sujet? |
ergerg | |
FMG | Merci. Pour l'instant rien de neuf à proposer venant de mon DS __edit__ De février dernier
Message édité par FMG le 25-10-2014 à 13:44:40 |
ergerg |
FMG | ergerg *** Posté le 25-10-2014 à 21:03 __ Je n'arrive pas à me faire aux 1000 bulles (d'où l'achat de mon encombrant et antique 500mm Vivitar). Quelle focale pour le pic?
|
ergerg |
FMG | ergerg *** Posté le 06-11-2014 à 21:33 __ Préférence pour la première (... trop de bulles sur la 2)
Message édité par FMG le 08-11-2014 à 17:30:19 |
FMG | *** Télécommandes programmables pour nos reflex (en plus de Pentax_Remote ou de DSLR Remote) Trouvées sur le Play Store : - IR for DSLR de ikeda.shogouki, annoncé compatible Canon/Nikon/Pentax/Sony, mais incompatible avec mes appareils Android... Vous aurez peut-être plus de chance (faut-il avoir un terminal en japonais?) - Telecomando Reflex IR de Alessandro Digilio, annoncé compatible Nikon/Canon/Fuji/Minolta/Olympus/Pentax/Sony, compatible avec un seul de mes appareils Android mais n'a pas fonctionné... - Helicon Remote de Helicon Soft Ltd, compatible Nikon et Canon, pilotage complet par liaison USB. Toujours un rêve lointain pour les pentaxistes... Soit sur terminal Android l'équivalent que ce que propose et assure PK_Tether pour nos reflex sous Windows. - Case Remote de CheeringTech (disponible sur le Play Store lui aussi) et assure plus ou moins les mêmes service que Helicon Remote. Semble compatible Pentax, nécessite le Boîtier Case Remote à brancher sur le reflex, pour une liaison sans fil entre le terminal Android et l'appareil photo? Pentax figure bien dans la liste des marques compatibles, mais seuls des appareils Canon et Nikon sont listés. Aucun pour les autres marques. 1 *** voir ici la vidéo de présentation 2 *** pour commander 3 *** télécharger le manuel en PDF Message édité par FMG le 24-11-2014 à 16:30:16 |
FMG | Une plaque de cuivre martelée (origine Afrique), posée sur une étagère contre des classeurs.
|
ergerg |
FMG | Félicitations renouvellées après celles postées en Botanique & Cie.
|
ergerg |
ergerg |
Message cité 1 fois Message édité par ergerg le 01-12-2014 à 19:36:40 |
FMG |
|
ergerg | je viens de faire un tas de tests dans les memes conditions Message édité par ergerg le 01-12-2014 à 20:56:21 |
ergerg | le doubleur mc7 teleplus est le meme |
FMG | Un exemple typique de la tromperie des Exifs (DS+Sigma 18-200 à 200 sur doubleur)
|
FMG | Helios ! Seul? sur bague? En tous cas bien piquée
|
ergerg | Message cité 1 fois Message édité par ergerg le 03-12-2014 à 23:06:25 |
FMG | Côté débit je suis bien servi maintenant avec la fibre. Au paravant en ADSL c'était la galère... Persévérance pour le mode debug (que je n'ai encore jamais pratiqué). Message édité par FMG le 04-12-2014 à 21:16:30 |
ergerg | 24 h apres avoir trouver un contact avec orange ,ça remarche |
FMG | ergerg *** Bonne nouvelle, mais quels débits? Dans mon lien on peut voir en "download" 91.37 Mbps et en "upload" 5.03 Mbps. En Adsl j'arrivais péniblement à 1 Mbps en "download"...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des nouvelles du PENTAX "istd 2" ????? | [TOPIC UNIK] Finepix E550 |
optio pentax s4i : vos avis ??? | [Topik Unik] Canon PowerShot A400 |
[Topic unik] Minolta Dimage Z10 | [topik unik] APN reflex |
[Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |