|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
---|
zecrack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 18:40:20 |
Huggy 67 | Je viens de lire le topic sur le Pana FZ10 alors là je ne sais plus quoi faire le Z3 le Canon ou le Pana c'est chian plus on cherche a comparer plus on a de mal a faire un choix |
Huggy 67 | Avez vous vu le test Fnac sur les bridges le Canon S1 IS serais plus rapide que le Pana FZ10
|
zecrack |
|
superpepito |
|
zecrack |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 21-08-2004 à 14:03:23 |
pierok | encore quelques photos que j'ai prises aujourd'hui..bon c'est des fleurs, ca passe toujours bien, mais on peut voir la qualité des images.
Message édité par pierok le 21-08-2004 à 14:59:33 |
zecrack |
|
pierok | je vais faire le test qui ce WE... photos dans une église !
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 15:12:13 |
pierok | non ya po ! |
le alex | Ok, dommage, mais bon faut bien qu'il ai des défauts!
|
_charlyoleg_ | Alors Pierok, les photos dans l'église ca donne quoi ? |
_charlyoleg_ | merci !
|
bob737 | y-a-t-il un mode rafale?? si oui, combien de photos à la seconde?
|
pierok | oui ya un mode rafale ~3 images secondes, je crois |
zecrack |
|
valul | slt as tu des reponse a tes question concernant le Z3 |
pierok | photos mises a jour sur yahoo. :-) |
_charlyoleg_ | thx pour les photos, jolies tomates
|
superpepito | c'est sûrement pas sur des photos aussi petites qu'on va remarquer un problème de bruit... ;o( |
Lexon dit Le Glaude ! | Et en portrait ça donne quoi ? |
titi17 | en portrait ca donne bien, il a une correction des tons chair |
pierok | ya effectivement du bruit... si quelqu'un veut je lui envoie la photo via mail (~2mo) |
PurL | J'ai longtemps hésité entre le Canon PowerShot S1-IS et le Konica-Minolta DiMAGE Z3. Je préfèrais le canon, mais ayant un PDA avec carte mémoire SD, j'optais pour le Minolta. Mais les critiques ne sont pas si bonnes que cela sur le Z3.
|
gegejob |
|
poufpouf_com | Un autre lien puor le Z3 :
|
chomb | Jolie. Comment on distingue avec le S1 ?
Message édité par chomb le 24-08-2004 à 11:39:15 |
super ted | bon, ben moi ça fait maintenant une semaine que je l'ai, j'ai déjà testé pas mal de truc, j'ai toujours pas changé les piles (NiMH 1600 mmAh) et je suis toujours pas déçu.
|
le alex | salut chomb |
le alex | Au fait , il y a des gens qui parlent de problèmes sur le minolta z3, serait-til possible de les recenser???
|
jmjungmann | voilà, sur le forum de megapixel.net, materiel, "site photos dimage z3"
|
chomb |
|
chomb |
|
kwesi Cac'artiste |
|
computersmsa | Quand on pense qu'une bonne pile Alcaline fait +- 900 Mah et une bonne Ni-Mh 2300 Mah
|
Publicité | Posté le |