|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fuji S5000 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 22:11:15 |
aozora | topic unique ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
el dadou | Pourquoi pas. |
Jahweed | Longue vie a ce topic !
|
aozora | ah po de soucis pour un topic unique hein --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fabd | moi chui interessé.
|
sebaas | très interessé également par cet appareil. Il nous faudrait l'avis et photos d'utilisateurs!. Message édité par sebaas le 10-12-2003 à 00:48:53 |
el dadou | Alors chers utilisateurs, vos avis... |
el dadou | Alors... |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 17:55:56 |
nicolas91200 | personne n'aurait d'exemples de photos prises avec cet APN ? |
el dadou | OUH OUH OUH |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Ce qui me chagrine dans cet appareil, c'est qu'il ne supporte pas les CF, j'ai déja une 512Mo |
kwesi Cac'artiste | Bon je me posais certaines questions sur cet APN
|
el dadou | Mais qui en possède un? |
nicolas91200 |
moi quand je l'aurais reçu Message édité par nicolas91200 le 20-12-2003 à 09:55:01 |
fabd |
el dadou | up |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Il est indiqué ici, en bas de page dans les avis, que l'on peut passer cet appareil de 3.1 MPixels à 6.2 MPixels... quelcun a des infos la-dessus ?
|
cekoidon | Bonjour,
|
Icemoule |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
BUGBEAR | moi je possede cet appareil et tu trouveras des photos ici
|
crazy bosniak va va va chercher bonheur |
|
4bis |
|
crazy bosniak va va va chercher bonheur | http://site.voila.fr/CARIBOU_COUILLU/DSCF0580.JPG
Message édité par crazy bosniak le 15-06-2004 à 22:05:01 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Note : des photos sont postées sur le topic du S602 : pas dex conditions extrèmes, mais quand même Pour montrer que le S602 est un appareil qu'on ose sortir (donc ses fistons aussi) : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t320218 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
BUGBEAR | Je viens d'acheter un pied pour mon s5000 je vais enfin pouvoir faire des photos nocturne avec une longue exposition je vous met ca prochaine ment en ligne |
crazy bosniak va va va chercher bonheur | Message édité par crazy bosniak le 17-06-2004 à 13:51:17 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu as fait un traitement spécial sur les macros ? Elles sont anormalement granuleuses..... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |