C'est la 1ère fois que ça me fait. D'habite je n'ai pas ce problème, ça m'arrive relativement souvent de conneter cet APN à mon PC et d'oublier de l'éteindre (et il se fout pas en veille donc ça vide les piles/battrie en 1-2h... oui le LCD reste allumé avec le message "connection PC".
Seulement cette fois... ben non. En plus une fois où bien sûr j'ai pas vidé les photos (carte smartmedia de 64Mo).
Bon je me rend compte que je l'ai laissé connecté et allumé. Je je ralume... bon plus de pile, j'en met des neuves, je l'allume. Je vais sur le disque... "Veuillez insérer carte" que me dis Windows XP. Je comprend pas. J'étein et débranche l'appareil. Je le rallume... et paf "erreur carte".
Bon c'est pas des photos super importante, mais j'aimerai quand même pas les perdre. J'ai déjà essayer d'enlever la carte, de la dépoussierer... non rien et avec une autre carte ça marche très bien.
Y a une solution ou je dois passer par le formatage ? Je sais qu'il y a des soft spécilisé pour ça, mais j'en ai pas encore trouvé de gratuit.
Je précise que je n'ai pas de lecteur de cartes.
---------------
2,21 gigowats !