|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 14:05:15 |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
nobuko-san | D'autant que si c'est le même viseur que le D50, plus d'hésitation vu que c'est celui que je voulais.
|
Gruber Hans |
|
cbl Twingo's Powered | J'avais lu sur le topic des objos nikon que la production de plusieurs optiques avait été arrêtée dont celle du 50/1.8 --------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
swing |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Drapal je viens de voir cette chose horrible sur le site de Photim, j'ais cru à un fake au vu des caracteristiques! Franchement les gens qui vont acheter ca faut leurs dire qu'il y a des D50 ou D70 en occasion pour pas trop cher! Mais perso je regrette que Nikon ne sorte pas plutot un D50s avec quelques amelioration de bon goût, ils preferent sortir ce Playskool, nous ce qu'on veut de Nikon c'est un anti-poussiére efficace (evidemment les noobz qui viennent des compact ne conaissent pas ca, vont etre surpris avec le D40) et pi 3200 isos, pourquoi faire? Paske cay la mode chez les compacts de montrer qui a la plus grosse? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 10:57:32 |
nobuko-san | Bon, c'est pas super constructif la
|
swing | bon ben, c'était pas pour aujourd'hui l'annonce officielle |
nobuko-san | Waip. J'ai lu le 16 novembre il me semble.
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Moi je dis pourquoi pas.
Message cité 2 fois Message édité par Iyhel le 07-11-2006 à 11:06:17 |
Rasthor | Si j'ai bien compris, le Tokina 12-24 qui n'est pas AF-S /HSM ne peut pas aller sur ce D40 ?
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Juste pour rappel, la liste des cailloux AF-S :
Message cité 2 fois Message édité par Iyhel le 07-11-2006 à 11:03:02 |
the wood cutter | mouais moi je trouve qu'il est bien ce petit D40, quand on veut mettre 400 euros dans un appareil c'est parfait. Ca replace un petit bridge ou un compact.
Message cité 1 fois Message édité par the wood cutter le 07-11-2006 à 11:15:03 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
|
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
swing |
Laurentus |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | C'est effectivement le MF qui a été arrêté, de même que le 180/2,8 en MF de mémoire. |
bertHu | Tous à vos...posts, un D40 de série (?) va être testé dans le prochain C.I. soi-disant !!! |
swing | yep !
|
Laurentus |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | c'est le VR qui explique que les objectifs nouvelle génération sortent au compte goutte? |
Laurentus |
swing |
swing | CI a changé sa page d'accueil :
|
mehdi28000 |
Message édité par mehdi28000 le 15-11-2006 à 15:17:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pouvrem Mode B | ( déguisé j'aime bien les topics avec plein de trolls)
|
swing |
|
pouvrem Mode B |
|
swing | yep, mémo, cadrage, shootage.
|
pouvrem Mode B |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Chez Canon c'est assez vital de se servir de la mémorisation d'expo (surtout les possesseurs de 350D ).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pouvrem Mode B |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |