|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CASIO Exilim EX-S100 3.2 Mpx (Le + compact) |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 19:27:04 |
zeppdeplomb | Je viens de le commander sur pixmania pour 339 euros avec 10 euros de réduction. Voilà enfin l'appareil que j'attendais, ultra compact avec de bonnes photos |
potdeyaourt | Très bon achat, tu ne seras pas déçu |
zeppdeplomb | En tout cas merci pour tes impressions et tes photos qui m'ont décidé à le prendre |
potdeyaourt | Pour les vidéos, c'est du 15fps et voici un sample
|
potdeyaourt | Et voilà, vidéo faite il a 1 petite heure |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 15:47:09 |
tibot | merci merci, mais c'est plus que bien.(Mon élément de comparaison c'est du 30fps en 640*480 sur un sony dcs-100 ) |
zeppdeplomb | Et bien ca y est je l'ai Il est tout petit Les photos sont biens, en tout cas me conviennent parfaitement. Le mode pour le texte est pas mal du tout :
|
potdeyaourt |
|
potdeyaourt | Oui, un peu trop récent je pense (il a tout juste 15 jours )
|
zeppdeplomb | Tu as laissé l'iso sur auto ou sur 50 ? |
zeppdeplomb | Voilà 2 photos prisent il y a quelques minutes en snapshot :
|
potdeyaourt | Tu as aussi pas mal d'infos lorsque tu appuies 2 fois sur le bouton DISP lors de la consultation des photos directement sur l'appareil |
zeppdeplomb | Une petite review : http://www.pocket-lint.co.uk/fullr [...] viewId=628 |
zeppdeplomb | Une autre review : http://asia.cnet.com/reviews/digit [...] 4p,00.htm?
|
potdeyaourt | C'est fait, je vais aussi aranger le topic, merci |
zeppdeplomb |
potdeyaourt | Celle avec le bestshot est plus jolie y'a pas photo par contre tu devrais essayer en réglant l'iso sur 50 plutôt qu'en auto, essaye au moins, tu verras la différence |
zeppdeplomb | Promi, la prochaine je test avec l'iso à 50 Voici une petite vidéo du lac
|
potdeyaourt | Sympa
|
tibot |
|
tibot | le canon est aussi illimité voir le liens surle topic officiel des ixus ...
|
chepor | J'ai finalement choisi le S100 par rapport à l'ixus 30/40 : + petit et rapide, on verra bien.... |
potdeyaourt |
|
Tomy-31 | ok chepor tiens moi au courant!! |
mysterevince | Alors, apres achat, qu'en est il?
|
potdeyaourt | Heuu moi toujours aussi parfait, faudrait que les autres reviennent mais si tu as des questions, n'hésite pas |
kaiska | Ca y est ! J'ai eu le miens hier soir. Que dire ? C'est une pure merveille, les menus sont d'une très grande facilité de prise en main. |
zeppdeplomb | Bienvenu au club |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dossier DCIM vide (carte compact flash) | casio EXILIM EXP600 |
A propos du topic unique de "consail d'achat" | [TOPIC UNIK] CASIO EXILIM Zoom EX-Z55 |
[topic unique] Fuji Finepix F810 | FUJI Finepix E550 ou CASIO Exilim EX-P600 ? |
ixus 400 et compact flash | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CASIO Exilim EX-S100 3.2 Mpx (Le + compact) |