|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CASIO Exilim EX-S100 3.2 Mpx (Le + compact) |
---|
zeppdeplomb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:03:08 |
potdeyaourt | Et merci pour ton témoignage |
zeppdeplomb | Tienc, je viens de trouver ce site pour ceux qui voudraient voir des photos pris par le S100 |
kaiska | Tiens je recherche une housse pour cet appareil, quelqu'un saurais me montrer des housses de la bonne taille ? je trouve pas mon bonheur là. |
potdeyaourt | Et bien d'après le site officiel, il n'éxiste pas encore d'étui spécialement conçu pour le EX-S100 -> http://www.exilim.de/fr/exilimaccessory/exilimcard
|
kaiska | Et tu pense que ça devrait sortir ? |
potdeyaourt | Heuuu ... je n'en sais rien du tout, contacte casio ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Il a vraiment l'air
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
zeppdeplomb | Une autre review ici : http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 70,00.htm?
Message édité par zeppdeplomb le 29-11-2004 à 16:38:55 |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:37:55 |
potdeyaourt | Beurk la couleur blanche |
potdeyaourt | Je n'ai pas le Z55 mais ayant eu un Kodak avec Zoom 3x auparavant, je ne vois aucune différence. |
sean armani | est ce qu'il y a quelquechose que tu regrettes de cet APN ?
|
sean armani | ok merci pour tes réponses |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Impressionnant le Bestshot nuit en même temps
|
potdeyaourt | Tu peux régler toi même l'ISO ou mettre le mode automatique.
|
Cabri jaron.gouv.org | Pour ma part j'hésitai entre le Exilim Z55 et le Exilim S100, apres un long débats j'ai commander le S100 aujourd'hui (28/12/04) sur le site www.rueducommerce.com en esperans qu'il me remboursent la différence (44) + une SD card de 512Mo
|
lionoche |
lionoche | Oups, pardon, me suis trompé de topic... Photo faite avec un Minolta Dimage Z2. Mes excuses ! |
potdeyaourt | Belle photo en tout cas |
lionoche | Merci, j'en suis assez content effectivement ! |
Cabri jaron.gouv.org | une question aux possesseur du S100, il n'y a aucun moyen de recharger les batteries de l'apareil sans son socle ?
|
Cabri jaron.gouv.org | Quelques photos au passage Message édité par Cabri le 28-12-2004 à 23:32:47 |
sean armani | bon choix, tu nous dira ce que t'en pense quand tu l'aura recu |
potdeyaourt | La qualité de l'ecran est très satisfaisante et bien loin d'être la pire, la qualité est je trouve très bonne |
Cabri jaron.gouv.org | en mode vue des photos c'est plus beau en fait.
|
potdeyaourt | Il est compatible Mac mais vérifie sur le site officiel cité dans mon 1er message
|
MIIIKA | Entre le Ixus 30 et le Exilim S100 mon coeur balance, quelqu'un pourrait il m'aider à faire pencher la balance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dossier DCIM vide (carte compact flash) | casio EXILIM EXP600 |
A propos du topic unique de "consail d'achat" | [TOPIC UNIK] CASIO EXILIM Zoom EX-Z55 |
[topic unique] Fuji Finepix F810 | FUJI Finepix E550 ou CASIO Exilim EX-P600 ? |
ixus 400 et compact flash | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CASIO Exilim EX-S100 3.2 Mpx (Le + compact) |