|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony CyberShot DSC-P100 - DSC-P120 |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 15:16:02 |
Bourreau | Oki, merci bien |
popol_55 | Commandé hier sur RDC, avec une memory stick 128mo, et je demanderais la housse cuir sony à 1 ensuite
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
lizbou |
|
popol_55 |
popol_55 | recu, il est en charge la
Message édité par popol_55 le 07-12-2004 à 18:19:45 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
lizbou | lol
|
popol_55 |
lizbou | c'est une memory stick pro en mode super fine ? ou en qualité normale (fine) |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 14:08:56 |
popol_55 |
lizbou |
|
lizbou |
|
lafuine |
|
lizbou | vi j'imagine la capacité 1Go !
|
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 17-12-2004 à 01:58:55 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
biboutcha | Est ce que cela vaut le coup d'investir dans la station d'acceuil Cybershot SONY CSS-PHA a 60 en ce moment sur le web?
|
lizbou | aucune idée |
lizbou | théoriquement on doit pouvoir mettre une memory stick pro duo dans le P100 sans que celui-ci n'ait de problème de fermeture mais je n'ai jamais testé. |
biboutcha | Il faut juste l'adaptateur duo |
popol_55 | C'est vrai que moi j'ai vraiment beaucoup de photos floues en mode automatique --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Aesthetics | dites moi niveau house pour p120 vous conseillez quoi? |
popol_55 | J'ai un problème avec mon DCSP 100, j'ai une tâche qui apparait sur quasi toutes mes photos et vidéos.
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
HUG55555 | Ou trouver le dsc-200 au meilleur prix ???? |
popol_55 |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 30-04-2005 à 20:36:39 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement prise secteur baladeur sony sur apn nikon => possible ? | que vaut le nouveau Sony DSC-W1? |
[TOPIC UNIK] Sony dsc-w1 | [TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93 |
SONY DSC p93 | j'ai tester le Sony DSC-T1 |
[Topic Unique] Les Pellicules | sony dsc - t1 |
Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony CyberShot DSC-P100 - DSC-P120 |