|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony CyberShot DSC-P100 - DSC-P120 |
---|
tonipoete | Reprise du message précédent : --------------- Bad guy's always die... |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 21:05:05 |
lizbou | erf c'est long
|
lizbou | bon courage |
tonipoete | il va m'en falloir pour pas péter un plomb :@ --------------- Bad guy's always die... |
Coockie koin koin.... | Petite question:
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
lizbou | tiens j'avais jamais remarqué ce phénomène
|
Coockie koin koin.... | Est ce que ca pourrait etre la compression tout simplement ? Le mode "fine" est un jpeg à faible compression non ? Quand on réenregistre notre photo avec notre logiciel favori il va nous le compresser "normalement" c'est à dire à la bourrin par rapport à la compression de l'appareil.
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 19:57:40 |
Coockie koin koin.... | J'avoue que j'ai du mal a comprendre...
lizbou |
|
lizbou |
|
lizbou | Et bien oui il m'arrive de faire des photos floues mais je dois avouer que c'est souvent de ma faute (flou du bouger) ou alors lors de condition extrème (photo par faible luminosité et sans flash qui laissent donc un long temps d'expo et là c'est encore un flou de bouger soit de moi, soit du sujet) mais je pense que tous les apn sont sujets à ce phénomène que l'on peut réduire en enlevant l'option anti yeux rouges notamment.
Message édité par lizbou le 15-11-2004 à 17:39:27 |
lizbou |
tonipoete | mercredi, 14h16, toujours pas d'apn, je commence à m'énerver tout rouge.... je vais peter un cable et tout ce qui va avec GGGGGRRRRRrrrrrrrrrrr --------------- Bad guy's always die... |
lizbou | vu le retard que ça prend je pense que tu peux leur demander un geste commercial en échange
|
nenouk | Merci pour les reponses.
|
tonipoete | erf, c compliké tout ça
--------------- Bad guy's always die... |
lizbou | En fait c'est pas compliqué du tout, j'ai du mal expliquer.
Message édité par lizbou le 21-11-2004 à 16:54:49 |
lizbou |
Bourreau | Salut tlm, désolé d'etre HS ici, je serais tente par cet appareil ci, le DSC-L1 :
|
bobby78 | Bonjour à tous,
|
bobby78 | Merci pour ta réponse rapide mais la Sony dont je parle est la version High Speed. Donc je voulais savoir si il y avait vraiment une différence.
|
Bourreau | Et en gros, ca chge quoi une pro par rapport à un normale ? Meme utilisation ? Juste plus chère. Plus rapide aussi ? |
bobby78 | La pro permet de faire des videos en mode Fine |
Bourreau | Oui mais encore, C tt ce qui change ? Le reste est identique ? Elle est plus rapide aussi ? |
bobby78 | Elle est plus rapide mais je ne sais pas si ca change quelque chose au niveau de la prise de photo.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement prise secteur baladeur sony sur apn nikon => possible ? | que vaut le nouveau Sony DSC-W1? |
[TOPIC UNIK] Sony dsc-w1 | [TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93 |
SONY DSC p93 | j'ai tester le Sony DSC-T1 |
[Topic Unique] Les Pellicules | sony dsc - t1 |
Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony CyberShot DSC-P100 - DSC-P120 |