|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 65 |
---|
katzuya Du Sang!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 19:44:23 |
basketor63 Gauche = TT | salut,
|
basketor63 Gauche = TT | car sinon je suis tenté pour offrir le ixus 850, mais le risque est que ça soit too much.
|
russe_91 | J'ai pris cet appareil ce week-end, il est top
--------------- . FeedBack . |
basketor63 Gauche = TT | tu l'as commandé ou ? |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 22:28:01 |
russe_91 | Acheté sur ce forum à 200 neuf |
russe_91 | Bah perso j'en ai eu pas mal des appareils photo numériques, jamais utilisé le viseur optique Message édité par russe_91 le 20-12-2006 à 17:50:32 |
basketor63 Gauche = TT | concernant les cartes mémoire faut il faire la fine bouche ? |
katzuya Du Sang!!!! | une bonne carte memoire (rapide et fiable) reste appreciable des qu'on manipule bcp l'appareil Message édité par katzuya le 20-12-2006 à 09:40:17 |
basketor63 Gauche = TT | est il utile d'avoir une batterie en plus ?
|
basketor63 Gauche = TT | sinon il faut pas les conserver au frigo pour qu'elle perdent pas de leur puissance ? |
Mel'z | moi j'ai acheté mon ixus 65 sur pixmania au showroom et je n'ai rien payé de plus que le prix de l'appareil photo c'est à dire 254 euros... |
sseb22 It is an awful waste of space | desole de vous avoir derange, ct la http://en.wikipedia.org/wiki/Canon_Digital_IXUS Message édité par sseb22 le 22-12-2006 à 09:05:26 |
basketor63 Gauche = TT |
bon ils ont envoyé au fur et à mesure apparement, dans un premier temps une carte memoire et une batterie , et là récement l'appareil et une housse , en tout cas c'est parti aujourd'hui. Je suis allé ce midi au showroom, on va dire que c'était pour la gloire En fait je me demande si une fois que le vendeur te fesait un devis il fallait pas en plus aller faire la queue parmis les 60. Je suis resté 10 minutes, à attendre, ensuite j'ai demandé aux gens de la queue de 20 personnes depuis combien de temps ils attendaient, ils m'ont dit 2 heures alors je me suis cassé direct. Message édité par basketor63 le 22-12-2006 à 16:52:42 |
swysen |
|
katzuya Du Sang!!!! | pour ceux que ca interesse y'en a un a vendre sur le forum de TI... si il est toujours dispo |
sseb22 It is an awful waste of space | n'hesite pas a la mettre ds le topic alors |
katzuya Du Sang!!!! | mis a part le design, les powershot sont débrayables (il y'a plusieurs mode dont un manuel il me semble) et ont donc de bien plus grandes possibilités créatives qu'un ixus |
nhissan Through the wire |
|
katzuya Du Sang!!!! | voila, ou ceux qui n'y comprennent rien aussi mais on va rester sur ta deduction, un peu plus valorisante lol |
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Valeur Canon AE1 Program | canon EOS 300 D : forcer le flash ? |
Problème avec Canon IXUS i zoom | Canon Ixus 30 défaillant |
Codec film Canon IXUS 400 ? | Objectifs canon 350d |
Ecran lcd ixus 40 = Ixus 50 ? | [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS |
[Topic unique] Canon Ixus 700 | [Topic unique] Canon Ixus 50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 65 |