|
Auteur | Sujet : [TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93 |
---|
crevetteman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 01:36:54 |
crevetteman | moi perso je l'ai acheter chez Darty, donc moi niveau SAV j'ai pas trop de soucis à me faire . |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
gordinix | moi je l ai pris ici:
|
crevetteman | je suis assez ovice en apn, mais j'ai le DSC-P93, je peux te montrer une photo prise récemment
Message édité par crevetteman le 23-08-2004 à 01:51:09 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 01:49:07 |
spikefr |
|
crevetteman | je sais pas ou bien c'est le reflet, ou bien peut être que ce soit un pb de ccd, mais sa m'etonnerait cette apn, je l'ai même pas depuis 3 mois. |
fabrices | c un reflet |
fabrices | mon frere a depuis peu cet appareil, il me l'a preté peu de temps pour que fasse quelques essais et apres coup j'ai vu quelques defauts :
--------------- www.mapetitecollection.com |
fabrices |
fabrices | j'ai recu mon p93 et je vais repondre moi meme aux question que j'avais posé plus haut (sauf pour le flou car ca ne le fait pas avec le mien) les deformations spherique aux extremité sont en fait du a ce que l'appareil si le zoom n'est pas utilisé se comporte en grand angle, beaucoup de numerique le font mais le sony c'est encore plus important et c'est flagrand sur des phot du type carte mere mais sur un paysage ou portrait ce sera pas visible, une fois qu'on le sait la parade est vite trouvé, par contre le gros defaut de cet appareil c'est la compression jpeg, elle est vraiment trop forte et du coup enleve une grande partie du gain apporté par les 5M pixels la c'est vraiment tres dommage, je trouve aussi les couleurs un peu chaude, mais ca c'est une question d'habitude (peut etre trop habitué a mon exellent nikon coolpix 700) --------------- www.mapetitecollection.com |
crevetteman |
|
napalm27 | j'en ai eu un ce week end et franchement j'en suis content, par contre c'est vrai qu'on voit pas trop la difference entre une photo prise a 5M et une a 3M, mais de toute facon ca reste de bonne qualité !!! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
sliderone | il est à la fnac a 279 euros (DSC P93) et je me suis laissé tenté hier, il est vraimment performant et il a un très bon rapport qualité/prix !!! |
crevetteman |
|
yakuruu | Pitite foto avec le P93
|
crevetteman |
|
chavez02 Pilon vermoulu | Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de cet APN et j'en suis bien satisfait pour l'instant.
Message édité par chavez02 le 19-12-2004 à 15:47:05 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Loizo | Bonjour, j'ai un dsc-p93 le probleme etant que j'ai cassé mon chargeur de batterie...
|
foby | Salut les gens !!!
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Il me plait bien cet APN ... 228 chez CDiscount, payable en 3x sans frais, frais de ports gratuits et housse de rangement offerte (d'un valeur de 12). |
crevetteman | regrette un peu, les photos sont trop sombres en intérieur, je pense que c'est plutot moi qui s'est pas vraiment l'utilisé |
dakan | Slt, |
dakan | Je pense qu'on a lus le même article là : http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/p93.html Non ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SONY DSC p93 | j'ai tester le Sony DSC-T1 |
sony dsc - t1 | Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93 |
Artefacts avec Sony DSC T1?? | sony dsc-t1 cybershot |
[TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10 | [AVIS] Sony F505 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93 |