|
Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:57:28 |
FotoBouli Salut Bouli ! |
Message cité 1 fois Message édité par FotoBouli le 07-10-2004 à 18:58:38 --------------- Ne laisse jamais un bouli toucher à ton matériel... |
kwesi Cac'artiste |
|
dahu73 |
|
peterealm |
|
dahu73 |
|
juliopolio |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:30:07 |
juliopolio |
|
lor | bonjour à tous,
|
Huggy 67 | Bonjour a tous, voila jai un Panasonic FZ 20 depuis peut et j'aimerais savoir comment régler le mode de mesure, ainsi que l'AF en fonction des situations, la notice n'est pas très précise.
Message édité par Huggy 67 le 09-10-2004 à 13:50:23 |
Huggy 67 | Voici un test du FZ 20 |
Cap'tain Kaverne | Je pose un jalon ici !!
|
Huggy 67 | Super mes félicitation, en tout cas je ne pense pas que tu seras déçu par cet apn, car en ce qui me concernne j'en suis satisfait même très satisfait il répondait a mes attente en espérant qu'il en sera de même pour toi.
|
dead_or_alive Citation personnelle associée | Dans la série combien vous avez payé :
|
Huggy 67 | 640 en Allemagne pas de frais de port je suis frontalier de plus comme c'est un commerçant, j'ai eu droit aux conseils, a une ristourne sur la carte mémoire SD 256 ultra II + un filtre anti UV Hoya, et en cas de souci NO PROBLEMO, c'est rassurant d'avoir un interlocuteur en cas de pépin. |
lor | je remercie les possesseurs du FZ20 de faire profiter les autres de leurs impressions concernant l'appareil... Ainsi que de répondre aux questions... |
Cap'tain Kaverne |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
--------------- Ne laisse jamais un bouli toucher à ton matériel... |
lor | bonjour à tous, |
Cap'tain Kaverne |
|
Cap'tain Kaverne | Qq1 sait il ce que vaut ce flash ?
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Cap'tain Kaverne | J'aimait beaucoup le C5060WZ, ja'i justement hésité en commandant le FZ20. Il parait que l'Olympus excelle en MAcro et c'est ce qui me plait la macro !!! En fait je l'ai ecarté car j'ai déjà de la SD card hi speed alors ça me gavait de devoir racheter de la Xd qui vaut un poil cher |
lor | pareil, j'hésite entre le 5060WZ et le FZ20. Vraiment pas facile, ils ont tous les 2 leurs avantages et leurs inconvénients. Et quant à la qualité photos et réglages, bien je ne sais vraíment pas...!!!
|
Huggy 67 |
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
Huggy 67 | Un nouveaux test sur le FZ 3 par Dcresource est dispo sur la premiere page du topic
Message édité par Huggy 67 le 12-10-2004 à 12:42:58 |
krysalia Remember that all is vanity | pour le bruit des photos du fz3 en intérieur ( iso 400) , a voir l'excellente revue de dpreview , avec des test de comparaison de bruit dans les pages 5 et 6 de la revue . je ne remets pas le lien , il est plusieurs fois dans le topic . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Spyn | je tiens à préciser que la plupart des infos récoltés par Huggy67 proviennent de mes recherches, si vous avez suivi ce topic depuis le début vous n'etes pas sans savoir qu'il n'y avait strictement aucune info dans le premier post.
|
Huggy 67 | Mais que font les modos, c'est invraissemblable les betises de notre cher SPYN .
|
Spyn | désolé mais c'est toi qui est venue pourrir mon topic en pompant mes infos pour les mettre sur le tiens et en dénoncant mon topic comme un doublon (c'est le comble) alors maintenant t'en acceptes les conséquences |
dahu73 | Vous en êtes a faire le concour de celui qui a le topic le plus gros ?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
dahu73 | Recentrons le débat sur le FZ20 |
lor | Franchement c'est vraiment lourd de polluer avec: c'est moi qui a commencé a écrire ca comme info, c'est pas toi, je vais le dire...De plus je ne pense pas que l'un d'entre vous ais demandé l'autorisation aux auteurs de ces informations de pouvoir les pomper... Et pourquoi??? parcequ'on s'en fou, on veut juste informer. Le principal c'est qu'il y a les infos nécessaires pour tenir informé les personnes qui veulent des renseignements et veulent partager leurs expériences. Alors si vous êtes pas satisfés avec ca et si ca vous plaît de polluer ce Topic ou un autre, le mieux c'est que vous créez un autre Topic du style: "je t'emmerde et Vice Versa et je fait pas chier les autres".
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est recentré, les principaux intéressés sont sortis prendre l'air quelques jours. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |