|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic panasonic FZ20 |
poufpouf_com | Bientot le FZ3 et le FZ20 de panasonic seront dispobible en Europe, malheureusement le FZ15 ne sera disponible qu'aux USA. |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 00:10:59 |
pierrotlemaboule | se debrouille po mal le fz20
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
poufpouf_com | Mmmm...entre le minolta Z3, FZ10, FZ20, FZ15, le choix devient vraiment difficle !!! |
pierrotlemaboule |
APPAREMENT on peut tj po chooter en raw sur la pana
Message édité par pierrotlemaboule le 17-08-2004 à 14:45:31 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
oui mais bon certe po de zoom 12x mais bcp d'autres fonctions! fo po oublier que c'est qd meme un bridge haut de gamme il y a 1 mois c'etait encore 900 now en allemagne cai ds les 680 --------------- mon topic de vente |
poufpouf_com |
|
tommy february6 | Il est en prévente en France à un peu moins de 700 (c'est chez clust, dc attendons les soldes d'hiver pour l'avoir à -95% ). |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 12:58:14 |
pierrotlemaboule |
poufpouf_com | Bonne nouvelle, la FZ20 est deja disponible sur un site aux usa, donc si tout se passe bien, on aura les avis des end-users d'ici une semaine |
pierrotlemaboule |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Bonjour,
|
kwesi Cac'artiste |
|
poufpouf_com | Ca y est, il y a un gars qui a reçu son FZ20 aux states...
|
poufpouf_com | oups voila le lien: http://forums.dpreview.com/forums/ [...] ge=9996539 :-p) |
poufpouf_com | quelques photo de la fz3
|
chomb | assez décevant : le cotours (pour le paysage) ne sont pas net... |
tommy february6 |
|
pierrotlemaboule |
minolta a200 bientot --------------- mon topic de vente |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Bonjour,
Message édité par Jodu le 29-08-2004 à 16:20:03 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up pour ce sujet... j'en ai pas trouvé d'autres
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
Message édité par Jodu le 09-04-2005 à 08:52:26 --------------- Y'a des fois on s'demande ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | !
|
Publicité | Posté le |