|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Canon S1 IS / Panasonic FZ10 |
bird80 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 12:06:38 |
Vincent92 | Bonjour,
|
patrickz |
Message édité par patrickz le 03-03-2004 à 22:30:45 |
MUST44 |
Message édité par MUST44 le 03-03-2004 à 22:38:33 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi c'est le canon que je trouve très moche, sinon pour les photos de nuit, le pana est un peu limité (8 sec, canon propose le double je crois) |
olive |
|
patrickz |
Le S1 IS devrait être vendu moins cher, pour l'instant il est annoncé à 600? (chez Grosbill et Nomatica par exemple) mais c'est le prix conseillé Canon, il va descendre (alors que le prix du G5 était à 1000? à son lancement il y a...6 mois).
Message édité par patrickz le 04-03-2004 à 21:01:35 |
CHubaca Couillon |
ils sont stabilisés, si c efficace l'ouverture devient moins prioritaire |
bertHu |
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 08:30:08 |
cath72 | Moi aussi, je crois bien que je vais prendre le Pana FZ10.
|
bird80 | tu ne traines pas |
pierrotlemaboule |
bird80 | c'est cool les sd, mais c'est vrai que 2.2Go pour 200? (et encore c'est en france) c'est pas mal en compact flash |
pierrotlemaboule |
cai clair
--------------- mon topic de vente |
jio to shoot or not to shoot... | Sinon y'a le Kodak 6490 avec zoom 10x stabilisé, et pas trop cher. |
olive |
AGRA72 |
|
pierrotlemaboule |
leFab Itadakimasu !!! |
|
jio to shoot or not to shoot... |
Message édité par jio le 09-03-2004 à 15:10:48 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
pierrotlemaboule |
cai clair en black il roxx --------------- mon topic de vente |
bird80 | c'est dur de se décider, je ne veux pas être dessus.
|
philwood | Arggg, le choix final va être très dur ... mais je pense que le Canon va être mon choix pour une raison simple : l'écran orientable ! Ceux qui ont déjà gouté aux joies de l'écran orientable me comprendront ... C'est qq choses dont je pourai vraiment difficilement me passer maintenant ! et qui ce sers encore du viseur sur un APN ? franchement ?
--------------- http://philwoodrama.free.fr |
leFab Itadakimasu !!! |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon, je suis dans le même dilème depuis quelques jours...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je pencherai pour le G5 effectivement, bien plus de pixels !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pareil... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et tu a pris lequel finallemeent ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
olive | Le Panasonic, pardon. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf
Publicité | Posté le |