|
Auteur | Sujet : TOPIC Olympus E-330 - le reflexe à viseur par écran |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 23:24:10 |
jacquesthibault le déserteur |
totorr |
|
totorr |
|
totorr |
|
jacquesthibault le déserteur | ok, il faudrait que je fasse comme toi, que je l'essaye --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
totorr |
|
pgcake |
--------------- Envie d'expo de panos ? http://joeljuge.free.fr/ |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 22:01:01 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
totorr |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
castor66 Fidel Castrouille |
castor66 Fidel Castrouille | Ben Cher ca oui, le parc objectifs un peu leger comparé à Canon et Nikon, pas mal de défauts lui sont reprochés et enfin pour des mêmes prix voir prix inférieur on trouve bcp mieux (surtout en ce moment avec le 400D, D80, A100, K10D et E400, baisse des prix du 30D, D200 et 350D) Message édité par castor66 le 23-09-2006 à 09:06:33 --------------- Mon Site | Abricot66 |
jacquesthibault le déserteur | C'est quoi le K10D? Pentax? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
castor66 Fidel Castrouille | Oui, comment ne pas en avoir entendu parler sur le papier ilest parfait il en fait baver plus d'un tous à vos serviettou et direction topic K10D
--------------- Mon Site | Abricot66 |
jacquesthibault le déserteur | Hé bé intéressant! Mais il n'a pas l'écran ACL --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
castor66 Fidel Castrouille | non par le viseur pas de visée live-view (on s'aperçoit finalement qu'on peu s'en passer qd on jete unoeil dans le viseur c'est bien mieux) au debut je voulais comme toi unreflex àvisée par ecran mais finalement on se rend compte que c'est loin d'être important comparé à ce que propose de tel boitier expert comme le K10D. le E-330 à côté......juste pour une ivsée par écran ua même prox ca vaut pas le coup et le but c'est le résultat photo
castor66 Fidel Castrouille | Je crois pas que tu es la video par contre (si oui alors sans son je pense).
totorr |
|
castor66 Fidel Castrouille | non t'as tout faux, je compte en acheter un d'ici octobre, or on fait largement mieux que le E-330 donc pourquoi acheter un E-330 moins bon que tous les derniers sortis, au même prix?...ah il a la visée par l'ecran, bah c'est pas un critère de choix pour moi peut etre pour toi oui alors achète le E-330, seul topic à ne pas avoir décollé car preque personne n'a de E-330 (ou personne?) je me poserais des questions, et oui les tests du E-330 sont pas les mieux, il y aura tjs des reflex meilleurs que les autres et si on attend alors on n'achète jamais à ce compte là je suis ok avec toi mais là le E-330 commence à prendre de l'age et tous les derniers reflex sont en vente et sont au dessus du E-330 sinon on l'aurait tous acheté ce E-330 s'il était si bien que ca, et rien avoir avec la marque sujet clos, pense à nous poster des photos j'en ai pas encore vu, merci PS:
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 29-09-2006 à 15:34:12 --------------- Mon Site | Abricot66 |
totorr |
|
jacquesthibault le déserteur | De mon côté, vu le prix je crois que je vais renoncer à l'E-330. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Je suis bien d'accord pour les besoins + le résultat photo Ce que je voulais simplement dire c'est que tout ce que fait le E-330, les autres font mieux et les derniers reflex au même prix propose même plus....sau le visée directe et la visée est un confort pas un besoin à mon sens.
Message édité par castor66 le 29-09-2006 à 19:50:52 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Hoan | pas de photo réalisées un vrai flop cet appareil ça se vend toujours ce truc --------------- Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie |
totorr |
|
totorr | Ce que les allemands pensent du 330:
|
totorr | Et encore des photos ici:
|
jacquesthibault le déserteur | elles sont belles --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dsc-w5, écran lcd cassé | partir avec un reflexe sans la facture, blemes a l'aeroport? |
Batterie pour olympus C-310 ? | Fonction PANORAMA des cartes OLYMPUS xD |
OLYMPUS C720-UZ | probleme olympus camediac-3000 |
image psd en fond d'écran sous word? | écran lcd ixus 400/500 |
avis sur le E500 d'olympus | Ecran blanc |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC Olympus E-330 - le reflexe à viseur par écran |