|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Olympus MJU II |
---|
cobraphil8 | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:25:05 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
x-files Rà, c'est beau... |
tu as un cadre intérieur si tu fais des photos de très près --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
GAS Wifi filaire© |
Tout ce que tu dis est juste, la visée est chaud chaud sur le XA, ça demande de l'habitude et de la chance, mais à 35mm les erreurs de MAP sont souvent pardonnées. Par contre il est bien plus silencieux que le mju, on ne l'entend quasiment pas, alors que le mju est électrique. Au final je n'ai quasiment plus utilisé le mju quand j'ai eu le XA : MAP manuelle (même si difficile), choix du diaph, peu d'usure de pile et discrétion, niquel en voyage. Mais le mju je le garde, il fait partie des appareils attachants, comme le XA d'ailleurs. Message édité par GAS le 24-02-2007 à 21:14:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Delantera Hail Seitan. | J'ai acheté un Mju II ce soir sur ebay, je verrais si il me plait et si oui, je le revendrais sûrement pour un noir! Au prix où je l'ai payé ça valait le coup --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fakofako |
|
x-files Rà, c'est beau... | Y a vraiment des coups de pieds au c.l qui se perdent --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cooltwan | c'est là où j'ai pris mon 20D ... |
x-files Rà, c'est beau... | J'ai fais l'andouille, je n'ai pas ouvert le bon appareil (j'en avais 2 dans mon sac) et c'est celui avec la péloche que j'ai ouvert...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2007 à 04:57:01 ![]() ![]() |
KwO ?! | je hisse le drapeau et le topic :
|
le vrai rdu je suis oignon |
x-files Rà, c'est beau... |
Essaye avec du papier d'alu --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
pekbull | Toi qui voulait du 1600, prend de la neopan 1600 |
KwO ?! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
KwO ?! |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | En ce sens là je préfère mon XA effectivement. Par contre c'est bien qu'il soit all weather! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | Sinon un petit Minox 35 c'est assez redoutable dans le même genre de gamme. |
le vrai rdu je suis oignon |
pekbull | Ca dépend. Parfois tu trouves à rien du tout. J'ai souvent hésité d'ailleurs. |
pekbull | han je l'avais oublié celui-là |
Delantera Hail Seitan. | Fallait pas me montrer ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | Il est pas simple à trouver par contre |
Delantera Hail Seitan. | Tant mieux pour mon compte en banque --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
Delantera Hail Seitan. | 35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | 28 j'aimerais bien aussi |
Delantera Hail Seitan. | Moi zossi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
KwO ?! | J'ai reçu un olympus XA hier (pas de topic unique sur cette petite merveille ?)
|
x-files Rà, c'est beau... | Yesssss ! Qui n'a pas le sien ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
The_Ecologist Plus rien |
Moua j'en cherche un ! Au début je voulais partir sur un XA. Message édité par The_Ecologist le 13-02-2008 à 07:19:47 |
pekbull |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |