|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Olympus MJU II |
---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2006 à 13:52:09 ![]() ![]() |
dewey |
|
x-files Rà, c'est beau... | Ouais, vive les Miaou II |
fmj Biheuwouair ! | Longue vie au Mju II : il vous enterrera tous |
Lisez-Dan-Simmons | |
x-files Rà, c'est beau... | Ce n'est pas le bon endroit du forum pour vendre, merci [...] de lire les règles Message cité 2 fois Message édité par x-files le 21-10-2006 à 17:22:43 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
x-files Rà, c'est beau... |
Parce qu'il faut être modo pour expliquer à qqn qu'il n'est pas dans la bonne catégorie ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Lisez-Dan-Simmons |
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2006 à 20:47:47 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
s'trop tard, je suis déjà sorti par la porte tout au bout Message édité par x-files le 22-10-2006 à 21:35:23 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
x-files Rà, c'est beau... | Mouais, mais c'est pas un "vrai", un "pur". On va pas mélanger les torchons et les serviettes, non ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
GAS Wifi filaire© |
nan, c'est Mju II ZOOM, ce qui est différent --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! | non, spa comparable |
GAS Wifi filaire© | Moi je vote contre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lisez-Dan-Simmons |
x-files Rà, c'est beau... | Vas y GAS, fait tout pêter --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | T'as perdu, t'as pas mis de --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fmj Biheuwouair ! | Longue vie au MJU II
Message édité par fmj le 17-01-2007 à 01:52:11 |
x-files Rà, c'est beau... | Bonne année 2007, cher Mju II --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
GAS Wifi filaire© | LED verte > expo ok
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
x-files Rà, c'est beau... | Je ne sais plus où j'ai caché les manuels
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
quatrecouleurs | Merci pour la rapidité de vos réponses !
Message cité 1 fois Message édité par quatrecouleurs le 13-02-2007 à 23:24:52 |
Faut vraiment que je retrouve un des deux manuels --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Bon,on va être PRECIS :
mehdi28000 | HS/ |
quatrecouleurs |
|
RandallBoggs | Le manuel scanné, c'est ici qu'on peut en trouver un. |
x-files Rà, c'est beau... | Ca c'est sympa --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
quatrecouleurs | Yeaaaaah !
|
RandallBoggs | Y a pas de quoi ! Content que ça puisse servir. Car j'avais mis un temps fou à trouver ce site à l'époque... Site que j'ai retrouvé il y a quelques jours... grâce au nom du fichier (avec Alltheweb et pas Google, soit dit en passant). Le manuel est nettement mieux fichu que celui fourni par Olympus avec le boitier acheté en France... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GAS Wifi filaire© | J'ai les 2, si tu as des questions --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Olympus C-5060 et Microdrive 340Mo | quel flash pour mon olympus 5060 |
µ(mju) mini olympus | olympus c310z |
olympus IS-10 | Recherche pilote pour Olympus c-100... |
bonette macro sur olympus e-20 | conserver parametre sur Olympus c310 |
nouvelle utilisateur de l'Olympus C-740 j'ai besoin d'infos merci..... | Olympus E300, un reflex grand public |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Olympus MJU II |