|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
froc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:38:51 |
s3phy |
Tiens je profite de cet up pour m'auto-répondre : J'ai enfin pu trouver un écran de rechange sur eBay... remplacement pas très compliqué, bien que j'ai failli tout arracher en séparant l'avant et l'arrière de l'appareil photo (c'est vraiment très bien ajusté chez Fuji )... environ 25€ et j'ai enfin plus à utiliser l'EVF --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
vince2912 | Salut à tous Message édité par vince2912 le 28-08-2010 à 19:34:43 --------------- http://www.flickr.com/photos/23029253@N05/ |
Electrocut Electro Addict | Bonne maîtrise, de très jolies photos
|
vince2912 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/23029253@N05/ |
gerfaut |
C'est clair qu'à cet époque cet appareil était une véritable affaire. Je l'ai acheté début 2008, juste après que les dernier F31fd furent écoulés (snif).
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 09:41:55 |
Boseb34 | 1/6s
|
froc | Ouverture très officielle ce jour de ma page perso, dédiée pour le moment aux panoramiques...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | 3 dernières photos faites avec ce bel appareil..
freeorwindows |
@froc : entièrement d'accord avec toi, moi aussi je suivrai le topic S6500 avec nostalgie.
--------------- L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500 |
froc | Hello --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Starakh | Moi aussi j'étais passé au reflex suite à une bonne remise sur un Sony Alpha 300 déstocké... Message édité par Starakh le 13-09-2011 à 15:38:11 |
ray moulad |
|
froc | Clair que le S100Fs me tirait de l'oeil grave! Mais il coûte oui! Et apparemment, le capteur était beaucoup plus sympa, gros, que sur les derniers bridge de chez Fuji... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | Pour le bokeh, jouer sur l'ouverture (A), le plus petit possible, et jouer avec le zoom..
sebastienjerome | Merci pour ces conseils ! Je viens d’essayer, ce n’est pas super super facile mais ça marche...
|
froc | sûr que si tu n'as qu'un 42 maxi, ça va te faire bizarre!!
sebastienjerome | C’est vrai ! Je peux toujours réutiliser mon Raynox 250...
|
Electrocut Electro Addict |
Observe les graduations sur le zoom du Fuji, tu verras que 42 mm au max ... c'est vraiment pas grand chose --- Je profite à mon tour du regain d'activité, j'avais une petite question technique à propos des réglages sur le Fuji J'essaye, lorsque je prends des photos, de jouer sur l'ouverture, en m'adaptant à la situation. J'ai cru comprendre que (reprenez moi si j'ai tord) : en tout cas c'est ce que j'ai retenu Pour jouer sur l'ouverture, j'ai pris l'habitude de rester en mode P et de jouer avec les flèches haut/bas, sans passer forcément en mode A. Sauf que pour les paysages ... hé ben je ne m'y retrouve pas. Parfois même j'ai l'impression que c'est le contraire, et que mes photos de paysages sont plus nettes lorsque j'ouvre grand Je vais essayer de vous poster quelques exemples :
Crop :
Crop : Le peut de différences observées tient uniquement du fait que le Fuji a un petit capteur, et il faut passer au réflex, c'est ça ? Si vous pouvez faire part de votre expérience, concernant l'utilisation du Fuji en paysage ... Message édité par Electrocut le 28-11-2011 à 08:43:56 |
froc | pour ce qui est du paysage, j'ai pris l'habitude de me mettre en F11 comme préconisé je sais plus où...
sebastienjerome | Observe les graduations sur le zoom du Fuji, tu verras que 42 mm au max ... c'est vraiment pas grand chose
Message édité par sebastienjerome le 28-11-2011 à 19:53:23 |
Electrocut Electro Addict | Merci pour ces infos
Message édité par Electrocut le 29-11-2011 à 21:41:59 |
fdev | Bonjour, je viens réssuciter ce topic.
|
nono1304 | salut a tous |
ulysse29 | bon ben pour ma part je suis toujours avec cet appareil. les photos me conviennent encore parfaitement. pas l'intention d'en changer. --------------- le boeuf est lent, mais la terre est patiente. |
froc | c'est un bon appareil!
ulysse29 | up.... --------------- le boeuf est lent, mais la terre est patiente. |
alf92 | Bonjour à tous les amoureux des bridges Fuji !
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |