|
Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 16:01:33 |
binche |
|
binche |
|
starduck |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
TotalRecall | celui qui m'a demandé de passer ici a juste eu un accident de clavier --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 22:28:19 |
oxman xiii |
cooltwan | sur la fiche technique y a focus bracketing, sur dpreview.
|
oxman xiii | le focus bracketing c "je crois" un mode pour prendre trois photos au lieu d'une avec different focus, et tu peux regler l'écart entre les trois focus |
cooltwan |
|
TotalRecall |
cooltwan |
cooltwan | sinon je voulais savoir en pratique comment vous utilisez le filtre ND interne ? |
cooltwan |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
cooltwan |
|
BoBoToTo | g un peu retourné le topic mais j'aurais une petite question pour ceux ki ont hésité entre le g3 et le 602 : k's ki vous a fait choisir l'un ou l'autre ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Mr blond A man needs a name |
|
Dakans pouet pouet |
tellement maigre k'il ni a pas d'arguments Message édité par Dakans le 24-07-2003 à 21:24:35 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 24-07-2003 à 21:28:10 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fonze |
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
|
XNEMO http://perso.wanadoo.fr/xnemo/ |
--------------- http://perso.wanadoo.fr/xnemo/ |
|
Dakans pouet pouet |
j'utillise rarement les flash integrée Message édité par Dakans le 24-07-2003 à 22:59:15 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cybermatos | Et quelle marque fiable??? Message édité par cybermatos le 25-07-2003 à 11:45:05 |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 25-07-2003 à 12:21:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |