|
Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2006 à 19:29:07 ![]() ![]() |
Ptit_Philou | Je crois que tu as du oublié un petit ressort de rappel (cherches bien)...
Message édité par Ptit_Philou le 21-01-2007 à 19:29:47 |
pibo | Mais oui c'est aussi moi Luxun ! |
jonas c'est mon identité |
|
Maverick10 Modérateur |
Micmax Râleur de naissance. |
|
leroutier Mouarf!!! |
Micmax Râleur de naissance. |
leroutier Mouarf!!! | j'ai trouvé en cherchant un peu désolé http://www.aboutbatteries.com/v3/h [...] g3&x=0&y=0 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2007 à 20:07:53 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
leroutier Mouarf!!! |
|
leroutier Mouarf!!! |
Marrant ça fait tres longtemps que j'étais pas revenu ici et je retrouve les memes!! Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 21-01-2007 à 20:12:13 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai rayé G3 et j'ai marqué 20D. Ca fait 2 ans que tout le monde n'y voit que du feu |
Maverick10 Modérateur |
leroutier Mouarf!!! | Et petite question vous restez avec votre G3 uniquement parce qu'il repond totalement a vos attentes ou pour d'autres raisons? Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 21-01-2007 à 20:16:51 |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
leroutier Mouarf!!! | Perso le peu que je maitrise en photo c'est grace a lui. Il restera a part pour moi |
Maverick10 Modérateur |
Ptit_Philou | PB de capteur ou de connectique.
Message édité par Ptit_Philou le 05-03-2007 à 18:57:34 |
shanie | comment faire pour vous poster une photo?Suis un peu gourde...merci |
shanie | oui j'ai essayé différentes prises de vue,le trait est toujours là.Il esy moins visible sur les photos couleur mais je fais surtout du blanc et noir alors raté; |
Ptit_Philou | Pour poster une image, si tu n'as pas de site web ou FTP chez ton fournisseur, tu peux utiliser un service d'hebergement d'image gratuit :
|
EGuilain | Bonjour,
|
Dephi |
--------------- |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Dephi |
--------------- |
Gugus2000 Profil : Rien | Pour info ca se vend combien un G5 d'occaz environ ? |
moltes75 | salut à tous, |
Ptit_Philou | eBay est ton ami |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 14:27:00 ![]() Si cela interesse quelqu'un je vends mon G3 qui prenait la poussière |
flodimaggio | Certains ont-ils eu ce pb avec le G3 : il ne s'allume plus (ni sur batterie, ni sur secteur). |
marmotte.tranquille |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |