|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au sujet de la marque leica ?? |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2004 à 21:06:32 ![]() ![]() |
Denio | Leica = Rolls des argentiques plutôt...
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan | pour l'instant en numerique c'est pas top de leur coté,
Message édité par cooltwan le 24-01-2004 à 01:58:51 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Leica ... LA FERRARI DES APA --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cooltwan |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 26-02-2004 à 18:14:58 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 19:55:15 ![]() ![]() |
olufsen Du beau temps et du vent ! |
--------------- Dès qu'on sent qu'on s'fait d'l'effet, on se cache des choses ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Leica, c'est un peu comme les Mac, ça conserve longtemps sa valeur |
CHubaca Couillon |
|
Leica James bonds furieux | Ah non, pas de comparaison avec les Macs !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
menthole life is life | jai eu l'occasion d'utiliser un leica argentique, tout est exceptionnel, la qualité, le poid le prix. si c'était pas si cher dans mon sac il n'y aurait que ca, jespere pouvoir me payer un jour un M6... a les reves... --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
Message édité par Leica le 27-02-2004 à 10:09:13 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
menthole life is life | â nicole des photos de toi au M6 dans une rolls garée dans la cour de mon chateau Message édité par menthole le 27-02-2004 à 10:11:26 --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
ShisakuTakasugi Yupa | Leica : un jour je ferai pareil mais avec un R :]
|
Message édité par Leica le 27-02-2004 à 10:38:09 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
noldor Rockn'roll | moi je partage l'avis de Leica, les Leica c'est un rêve cher, mais abordable. Quand je serai riche (ou quand je réussirai à convaincre ma femme), j'aurai un Leica |
Leica James bonds furieux | Je me suis lancé à créer un topic sur le Leica M :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dock PJ approved |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
noldor Rockn'roll |
appremment, il s'y connait plus que tu ne crois :
|
kosss Qwerty Keyboard | Bon il faudrait se calmer sinon on aura droit à un ticket aller simple chez les TT ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
olufsen Du beau temps et du vent ! | Hou là !
--------------- Dès qu'on sent qu'on s'fait d'l'effet, on se cache des choses ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |