|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Leica Digilux 2 - nouveau |
Baxter's | Hello,
Message édité par Baxter's le 01-12-2003 à 17:31:34 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 17:26:42 |
Baxter's | Ca a l'air super mais le prix suit : environ 2000 ? d'après les rumeurs http://blog.saint-elie.com/ |
ftikai | "Electronic viewfinder"
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
personnellement j'opeterais d'avantage vers le leica panasonic numérique (dmc-lc1)
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Baxter's | Le panasonic lc1 c'est quasiment le même mais en moins cher (reste a voir les differences et surtout le prix :-) )
|
cooltwan |
|
noldor Rockn'roll |
Le capteur du DMC-LC1 est de type compact numérique 5MP (capteur CCD 2/3 pouce) --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 12:05:31 |
noldor Rockn'roll |
je suis d'accord avec toi
--------------- http://runnerstats.net |
en fait ça m'est égual, je reste à l'argentique --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Baxter's |
|
stylo_bic |
|
_ftbx_ | C'est exactement ce que j'en pense |
GAS Wifi filaire© | je sais pas si c une merde mais en tout cas le Panasonic il est bô! |
olive |
Je crois même que Leica a été racheté par une firme Japonaise (peut etre Panasonic), ce qui expliquerait l'utilisation de la marque sur des produits grand public assez peu digne de ce noble label...
|
stylo_bic |
|
Panasonic je sais pas mais je sais que Hermes possède 31.5% des parts de Leica... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
alpseb |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
cooltwan |
|
fondbleu naïf hart | Minolta 7/7i/7hi/A1 aussi. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
Saratoga |
|
armindo |
|
sirthomaslipton - | En tout cas dans le premier post ça parle de "rétro" mais je ne vois toujours pas l'intérêt de mettre un rétroviseur sur un apn --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
olufsen Du beau temps et du vent ! | Ben v'oui --------------- Dès qu'on sent qu'on s'fait d'l'effet, on se cache des choses ! |
olufsen Du beau temps et du vent ! | ouais, là c'est complet c'est sur :
--------------- Dès qu'on sent qu'on s'fait d'l'effet, on se cache des choses ! |
armindo |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | |
armindo |
ricoco | le digilux 2 est en test dans Réponse Photo qui vient de sortir n° 145 avril 2004 |
Baxter's | Dpreview.com vient de publier leur test de la Digilux 2 ici : http://www.dpreview.com/reviews/leicadigilux2/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | Nouveau Minolta Dimage G400 |
salut je suis nouveau !! | un nouveau Canon: DIGITAL IXUS i |
Plus de sujets relatifs à : Leica Digilux 2 - nouveau |